Le Jugement des Six, Tome 4 : [Un]bidden

Description ajoutée par antoine18 2016-05-01T11:16:33+02:00

I left home because I didn’t want to end up in a cage like a lab rat. Hitching rides, begging for cash, and sleeping on the ground got old fast. That was the only reason I braved an overgrown path to a group of buildings. I’d hoped to find a bed and a decent night’s sleep. However, what I found was a place overrun by werewolves.

While on the run, Charlene finds herself surrounded by werewolves, creatures she can’t control with her mind like she can humans. Their existence has her believing she’s found a safe place to stay, a place where secrets are okay. However, she soon discovers she’s anything but safe. Charlene must learn how to use her abilities to influence the strange new species because if she can’t, the next bite she suffers might just kill her.

Read how the cycle begins, and have no doubt. Charlene’s past will shape the future of the Judgements.

dans ce Tome nous débutons au présent de Charlène juste après les révélations de Betty nous basculons dans son passé et nous en apprenons beaucoup plus concernant ces peurs, son secret son pouvoir ces craintes et la decouverte de la mise en place de la réclamation.Spoiler(cliquez pour révéler)nous découvrons comment l'urbat a eu connaissance du nouveau cycles et de la présence à venir des soeurs

...

Dans l'épilogue du tome 3,Spoiler(cliquez pour révéler) l'existence des loups-garous était sur le point d'être dévoilé au monde,j'avais vraiment hâte de connaître la suite.

Je n'avais pas envie de retarder en plongeant dans l'histoire de Charlène mais c était un plaisir finalement.

Ma lecture s'est faite avec la traduction de Google car malheureusement les tomes ne seront pas traduits en français.j'ai donc optée sur un achat lecture en ligne.

Cela dit l'écriture est douce et fluide et la traduction est satisfaisante.

Le Jugement des Six, Tome 4 : [Un]bidden

• Canada : 2014-11-24 - Poche (English)
  • USA : 2014-11-24 - Poche (English)

• (Un)bidden (Judgement of the Six #4) - Anglais