Saviez-vous que les escargots font de la musique avec leur narine , que les chevreuils se saoulent, que les mésanges parfument leur nid, que les chevaux parlent avec les oreilles, ou que les sauterelles entendent avec leurs pattes ? Inutile de partir en safari aux quatre coins de la planète : le monde animal que nous côtoyons recèle des trésors fabuleux. Il suffit de regarder et d'écouter... Dans nos maisons, nos jardins, en ville, en forêt ou en bordure de chemin, partout où nous pouvons nous promener, se cache un bestiaire aux trésors fantastiques. Même le chat, le chien ou le moineau, apparemment si familiers, nous réservent de grandes surprises. Au cours d'une visite guidée vivante et surprenante, ce livre plein d'humour nous révèle les secrets des petites et des grosses bêtes qui nous entourent. Racontées comme des histoires extraordinaires, illustrées de dessins de l'auteur et de photos en couleurs, voici les dernières découvertes des scientifiques et des observateurs de terrain.

"Le Kama-sutra des demoiselles : La vie extraordinaire des animaux qui nous entourent" est sorti 2019-05-16T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 16 Mai

• France : 2019-05-16 - Poche (Français)