Sensual Bonds, Tome 1 : Le Lien des trois

Description ajoutée par Gkone 2016-02-08T18:55:45+01:00

Dans le royaume de Teruna, les Seruani, reconnaissables à leur cape rouge, enseignent l’art de l’amour. Arrachés à leur maison à dix-sept ans pour être formés, ils sont rejetés par la société et considérés comme les êtres les plus méprisables. Aussi, quand le prince Tanish tombe amoureux de Feyar, un Seruan, ce même homme qui lui a pris sa virginité et l’unique personne à partager son lit, il ne peut avouer ouvertement cet amour. Nul ne doit savoir, car les conséquences pour eux deux seraient bien trop douloureuses.

Quand le roi de Vancor vient visiter Teruna, il promet que son fils, le prince Sorran, épousera le prince Tanish pour solidifier l’alliance entre leurs deux royaumes. La seule condition sera que Sorran, encore vierge, reçoive une éducation sur l’art de donner du plaisir à son futur époux. Quand le père de Tanish choisit Feyar pour être ce professeur, les deux amants décident que le prince Sorran doit être mis au courant sur le fait que ce ne sera qu’un mariage politique et rien d’autre...

Un prince plein d’amertume, peu disposé à partager son amant.

Un Seruan plein d’amertume, peu disposé à partager son prince.

Et un prince timide dont la nature même déclenche les changements dans la vie de ceux qui les entourent.

Teruna est sur le point de changer pour toujours.

« Nous étions destinés à être ensemble. Il y a un lien entre nous, un lien qui devient plus fort quand nous sommes tous les trois liés. »

Avec « Le lien des trois » l’auteure ne nous délivre pas qu’une simple romance sous fond de décor fantaisiste, non, elle nous offre une Ode à l’amour, une Ode aux plaisirs charnels, à l’amour fusionnel, passionnel…

J’avoue ne pas être adepte des Trios ; pour moi, l’amour, c’est à « Deux » pour le côté fusionnel, intime, l’union parfaite … pas possible d’offrir cela dans une relation à trois. Avec ce roman, K.C Wells bouscule toutes mes idées préconçues.

Dès les premières lignes, j’ai été subjuguée, totalement sous le charme de Tanish et Feynar, l’un futur souverain, l’autre esclave sexuel, tant l’amour (et cela malgré leur différence de rang) qu’ils se portent transcende dans toutes les fibres de leurs corps… Je n’arrivais pas à concevoir qu’un troisième homme puisse se trouver une place au soin de ce duo parfait, surtout après tant d’années d’un amour à deux, sans prendre le risque de tout faire voler en éclats !!!

Et puis, avec beaucoup de tendresse, de douceur, de gestes simples, d’actes d’amitié ou d’amour, Sorran, arrive à prendre une place au sein de cette relation, une place qui tout naturellement était la sienne, qu’il en devient, au fil des pages, inconcevable qu’il y ait eu une relation avant lui …

Cet amour, c’est la fusion de trois hommes aux caractères et aux tempéraments différents, trois hommes réunis par une même destinée, trois hommes qui se complètent à merveille … Leur relation est fusionnelle, passionnelle, jamais l’un ne prend l’ascendant sur l’autre, tout est question de respect, de confiance … Leurs actes d’amour sont intenses, torrides, charnels au possible … C’est tellement captivant, prenant, touchant, émouvant, qu’attendez-vous à quelques petits coups de chaud !!

Et puis, afin de faire accepter aux yeux de tous, cet amour hors-norme, ils vont devoir se battre, mener des combats, défendre leurs droits, protéger leurs sentiments … Attendez-vous à quelques moments riches en émotion.

Avec l’histoire qu’elle nous propose, l’auteure a réussi à me happer, m’emmener avec elle dans un monde de « Fantasy », au cœur d’un royaume où la magie, les sortilèges rendent l’impossible possible … Un monde où la confiance, le respect, le partage, le don de soi font acte de Foix … Elle m’a embarquée (et fait rêver les yeux grands ouverts) dans un monde où l’amour, le Vrai, remporte toutes les batailles …

C’est une lecture qui vous pose sur un petit nuage, vous enveloppe de douceur, et vous laisse vous délecter avec pleins de délicatesse, de la succulente histoire qu’elle nous délivre … Une lecture qui ne peut vous laisser indifférent, et qui m’a donné envie de lire des histoires avec des trios. Alors amis lecteurs, si vous avez des titres avec ce même style d’amour à trois, je suis preneuse. Merci d’avance ;)

Ceux qui ont déjà lu certaines de mes avis savent que j'ai un faible pour les bons Trios et c'est ce dont il s'agit ici. L'originalité de cette histoire, c'est que pour une fois,le troisième ne s'intègre pas dans un couple tel un messie pour résoudre tous leurs problèmes. Notre couple formé par Tanish et Feyar est beau et tendre, leurs sentiments sont sincères, leur vie sexuelle est épanouie (on a de belles scènes entre eux au début du roman). Seule la société les empêche de vivre leur amour en plein jour et on se demande donc comment Sorran, qui débarque pour être 'l'époux légitime' va pouvoir s'intégrer là dedans. Mais pourtant, cela va se faire naturellement et rapidement on a du mal à penser qu'il n'a pas toujours été là. Leurs relations sont plutôt chaudes, très érotiques, comme le permet l'univers du livre, mais jamais vulgaires.

Dans ce roman, nous avons également le droit à un univers qui n'est pas seulement là en toile de fond, en utilisant le prétexte des esclaves sexuels et du lien entre nos trois hommes pour cumuler les scènes de sexes. Nous avons également un royaume Teruna à l'époque indéfinie certes , mais aux prises à des conflits avec son voisin Kandor qui ne va pas apprécier l'alliance avec Vancor. Dans la seconde partie, tout ça est traité et ne passe pas totalement derrière notre romance. Le statut des esclaves, difficile, est bien représenté - sans être absout - notamment via les opinions de Feyar mais également de Tanish et Sorran qui aimeraient changer les choses. De nombreux rebondissements parsèment le livre grâce à Sorran et au 'Lien des Trois' qui se découvre progressivement avant le twist final qui est bien trouvé suivi d'un mignon happy-end.

Je ne connaissais pas beaucoup cette auteur (d'ailleurs ça fait des semaines que je me dis que je dois lire sa série 'Personnel') mais j'ai été emportée par son style et sa plume. Franchement si vous n'êtes pas rebutés par les Trios (et même si vous l'êtes, il est tellement bien amené que ça ne vous dérangera pas), que vous aimez les bonnes histoires à contexte historique légèrement fantastique,les superbes romances érotiques, et que vous aimez les plumes fluides et prenantes, lancez-vous !

Une très bonne lecture que ce premier tome. Un univers riche et travaillé qu'on a soif de découvrir dans un pays imaginaire, Teruna, où l'on rencontre les plaisirs et la sensualité mais aussi l'amour avec un grand A. Un parfum d'ailleurs qui fait du bien loin de sa réalité.

Des personnages charismatiques et touchants. J'ai beaucoup aimé Tanish, Feyar et Sorran. Ils sont en quelque sorte le jouet du Destin et de deux ils deviennent trois pour ne former qu'un. J'aime les trouples mais j'ai du mal quand c'est 2 + 1 car on a parfois l'impression que l'un est désavantagé par rapport aux deux autres. Là, même si Feyar et Tanish s'aiment, ils sont englués dans leur situation, l'un prince et l'autre Seruani. Il leur est impossible de vivre leur amour au grand jour. Sorran apparaît alors comme le renouveau, le changement possible. Il est nécessaire pour leur permettre la liberté. J'aurais même aimé lire plus de passages de l'après.

C'est à la fois tendre mais aussi très sensuel. Les scènes intimes sont nombreuses mais elles ont leur place vu le contexte des Seruanis. L'écriture est toujours fluide et addictive. J'ai apprécié les mots originaux et inventés pour remplacer les surnoms tendres. Cela ajoute un truc en plus, une immersion. On plonge sans voir le temps passer.

Hâte de lire le tome 2 de cette série !

C’est la première fois que je lis un MMM et crois le ou non je n’ai pas souvent lu de MM … c’est donc en me sentant aventurière, telle indiana Jones que j’ai démarré ce roman inhabituel pour moi 🤣

𝕌𝕟𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕣𝕒𝕪𝕒𝕟𝕥𝕖

Tanish, fils de roi, doit faire un mariage royal pour la sauvegarde de la paix entre royaumes…. Le problème : il est déjà amoureux de Feyar, un Seruani. Les seruanis sont ceux qui subviennent aux plaisirs de la chair, aux plaisirs sexuels dans la cité. Dès qu’ils sont choisis ils perdent leurs familles, amis et liens. Ils deviennent comme invisible, sans mérite d’un regard. Pour ce mariage royal le roi n’a d’autre choix de le faire rencontrer la fille d’un autre roi… mais le jour de cette fameuse rencontre il va s’avérer que ce n’est pas une princesse mais un prince …

𝔹𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕕’𝕖𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥

J’ai trouvé l’ouverture d’esprit très belle et l’idée de penser épouser une princesse qui se trouve être finalement un prince très originale.

Sorran ne sait pas ce qui l’attend à Teruna, mais il sait que son destin est là bas. Il n’y connaît rien à l’amour ni aux codes. Il se fie à son instinct pour avancer. C’est ainsi que naîtra la relation entre ces trois hommes.

ℝ𝕖𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕧𝕚𝕖

J’ai aimé que les coutumes envers les Seruanis, rejetés dans l’univers de Tanish, soient vénérés dans celui de Sorran. J’ai aussi aimé que l’homosexualité soit tout à fait normale et qu’il n’y a pas de débats là dessus. C’est une belle leçon d’ouverture d’esprit.

𝔹𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕣𝕠𝕞𝕒𝕟𝕥𝕚𝕤𝕞𝕖

C’est ce que j’ai le moins aimé. Il y a vraiment beaucoup de romantisme et de scène empreintes de mignons surnoms, de petite phrases douces mais ce n’est pas ce qui me plaît personnellement. Il y a plus de romance que d’action et moi j’aime l’égalité entre les deux… je ne lis pas de romance seule.

Suite en com!

C’est loin d’être la première fois que je lis du K.C. Wells et de manière générale, j’apprécie beaucoup sa plume, ses univers et ses récits. Ici, elle nous emmène au sein d’un monde imaginaire dans lequel différents royaumes, amis ou ennemis, coexistent. Où le prince Tanish vit une magnifique, mais secrète, histoire d’amour avec Feyar, membre de ce que son peuple considère comme des êtres inférieurs, sortes de déchets même pas dignes de poser leurs yeux sur les êtres dits supérieurs.

Quelle terrible injustice d’aimer si fort et de ne pas pouvoir vivre sa passion au grand jour ! D'autant plus terrible que le roi, afin de créer une alliance bénéfique, décide de marier son fils à la princesse du royaume voisin. Oui, mais voilà, quelle surprise de découvrir à la place le solaire et adorable prince Sorran. Prince qui, en plus d’être un magnifique jeune homme, possède le don de clairvoyance et découvre hébété que Tanish est véritablement son âme sœur. Seulement, il va découvrir que le cœur de Tanish est déjà pris… et si le destin lui avait offert non pas une mais 2 âmes soeurs ??

Je dois dire que j’étais un peu inquiète de la manière dont l’auteur allait accrocher un troisième membre à ce couple fusionnel, afin de le transformer en trouple crédible. C’est un point particulièrement bien réalisé et j’ai totalement adhéré à cette histoire d’amour passionnelle sur fond de destin et de magie. Les scènes sont belles et intensément sexy, les sentiments puissants et la relation torride entre les 3 hommes prend place assez rapidement, mais naturellement et de manière inéluctable. J’ai cependant trouvé qu’il manquait des péripéties et une intrigue plus fouillée, ce qui aurait permis de rendre le récit plus fort et par le fait, meilleur. Et si j’ai passé un bon moment de lecture, que la plume agréable et fluide de l’auteure ne s’est pas démentie, il m’a manqué ce petit quelque chose qui aurait pu rendre le récit inoubliable.

Il n’en reste pas moins que j’ai hâte de retrouver cet univers et de plonger à nouveau dans une histoire sensuelle entre 3 hommes...

Tanish, prince de Teruna entretient une relation secrète avec Feyar, un Seruan. Mais malheureusement ils ne peuvent proclamer haut et fort leur amour, car les Seruani sont considérer, par la société comme des personnes de rangs inférieurs et alors rejeté.

D’après certaines rumeurs, une guerre se prépare avec un Royaume voisin, alors un jour le roi de Vancor vient visiter le Royaume de Teruna, il se lie au Roi, père de Tanish et décident ensemble de conclure leur accord dans un mariage politique avec son fils, Sorran.

Ce dernier est totalement inexpérimenté et le père de Tanish lui propose alors des cours avec Feyar, ça ne plaît évidemment pas aux amants, mais impossible de refuser au risque de dévoiler leur relation …

Sorran ne comprends pas le rejet de Tanish, mais ça c’est avant de rencontrer Feyar 😏

C’est une lecture qui m’a sorti de ma zone de confort soyons honnête ! Je n’ai pas l’habitude de lire des romances MM et encore moins des romances MMM 😋

Mais ça a été une agréable découverte, même si parfois les scènes spicy étaient un peu trop présentes, je pense que c’est ce qui m’a un peu remis en question concernant cette lecture 🤧

Ce n’est pas pour autant que je ne l’ai pas apprécié ! Loin de là, l’histoire est très facile à comprendre et l’écriture est fluide, j’ai beaucoup aimé le fait que le troisième amant ne vienne pas pour « sauver » la relation des deux autres, mais pour vraiment la compléter 😍

Une romance MMM tourné vers la tendresse et la sincérité ? Je pense que vous pouvez vous laisser tenter par ce premier tome ❤️

Le prince Tanish et un Seruan, Feyar entretiennent depuis plus de sept ans et ceux dans le plus grand des secrets, une relation amoureuse, car dans le royaume de Teruna, les Seruani sont rejetés et considérés comme les êtres les plus méprisables donc ils ne peuvent avouer ouvertement cet amour, car les conséquences seraient désastreuses.

Des rumeurs courent en ce moment au sujet d’une menace de guerre avec un royaume voisin donc quand le roi de Vancor vient leur rendre visite, le roi décide de forger une alliance entre les deux royaumes et pour solidifier cette nouvelle entente, quoi de mieux que leur deux fils s’unissent dans un mariage.

Mais Sorran est jeune et surtout innocent donc il doit recevoir avant de s’unir une éducation sur l’art de donner du plaisir à son futur époux, le père de Tanish propose Feyar pour être son professeur, catastrophe pour les deux amants mais impossible de refuser un ordre du roi donc il décident ensemble d’éviter le plus possible le jeune prince et avoir le moins d’interaction avec lui et surtout de le mettre au courant que ce ne sera qu’un mariage politique et rien d’autre…

Sorran, c'est que son destin est lié à Tanish donc il ne comprend pas ce rejet et ça le fait énormément souffrir. Mais quand il rencontrera Feyar, il comprendra…

Comment va-t-il réagir ? ET surtout comment Sorran va s’intégrer dans une relation qui dure depuis des années ? Et si leurs liens pourrait sauver le royaume de Teruna ?

L’auteur a une plume fluide et très addictive, ce qui rend la lecture vraiment agréable. J’ai passé un très bon moment auprès de ce Trouple, de cet amour unique entre ces trois hommes.

Une magnifique histoire d’amour avec des scènes d’une tendresse exceptionnelle, mais aussi très spicy. Un amour sincère, fusionnel et épique.

Allez, on remet ici le fameux adage : on ne juge pas un livre par sa couverture. Je ne vous condamne pas, je suis la première à tomber dans le panneau ^^ Mais si vous allez au-delà vous découvrirez un monde intéressant, réfléchi et avec de bonnes intrigues. Le vrai plus de ce roman, outre l'univers hors romance bien fouillé, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est bien sûr les personnages. Les personnages principaux ont chacun une personnalité et une histoire construite et crédible mais les personnages secondaires sont loin d'être oubliés (j'ai particulièrement aimé Erinor). On découvre les différents protagonistes et c'est un bonheur de les voir évoluer et créer du lien.

Une histoire vraiment sympa contée avec talent par K.C. Wells. Peu de surprise avec cette auteure, on est rarement déçu.

Ici, on est en pleine fantasy : royaumes, alliances, magie, légendes oubliées, tout est là si vous aimez le genre.

Les personnages sont tendres et attachants, et j'ai apprécié de les voir évoluer face à leur destin, de se découvrir eux-mêmes autant qu'ils découvrent les autres.

Un bon moment de lecture...

Une romance musclée entre trois hommes.

En vérité, pour moi, la couverture illustrée uniquement le côté sensuel et romantique de ce trouple (couple a trois), alors que ce roman illustre beaucoup plus pour moi !

Un autre monde, des intrigues, de la magie, de l'inconnu et du mystère et de très beaux symboles. J'ai beaucoup aimé ! Mes seuls regrets, c'est que le personnage de Sorran est un peu trop "parfait", j'aurais bien aimé avoir d'autres personnages plus proches de ce trouple unique. Le roman est très centré sur ce couple, et j'ai trouvé que certains personnages importants n'étaient peut être pas assez dévoilés dans leur histoire, leur complexité.

Néanmoins cela reste une bonne lecture, même si je trouve dommage que la couverture (et mêmes celles des romances en général) soit trop centrée sur le physique des personnages. Si vous aimez le fantastique, les intrigues, et les autres mondes, ainsi que les romances MxM allez-y !

un trio MM très sympa. j'ai bien aimé ce roman, en gènèral rarement déçue par cet auteur

C’est exactement le genre de livre qui me fait fondre. C’est loin des livres que j’ai l’habitude d’aimer. Mais j’ai un gros faible pour les fantasy MM avec des esclaves… Je ne sais pas pourquoi, c’est mon truc. Je n’ai pas encore était déçue.

Ce livre a un gros défaut, mais personnellement, j’étais vraiment plongé dedans. L’histoire est surtout centrée sur la romance. L’univers est vraiment intéressant, mais il aurait mérité beaucoup plus d’approfondissement. C’est vraiment leur seul point négatif qui a fait que je n’ai pas eu le coup de cœur. Si on avait plus joué sur les rivalités entre pays, plus parler du passé du pays ou encore rentrer plus dans les détails sur les Seruani, j’aurais été comblée.

Franchement, j’ai adoré, c’est clairement ce que j’adore mon péché mignon littéraire. Donc je ne pouvais être que sous le charme, mais je comprends que ça ne peut pas convenir à tout le monde.

Franchement j’ai adoré c’est clairement ce que j’adore mon péché mignon littéraire.

Sortie récente

"Sensual Bonds, Tome 1 : Le Lien des trois" est sorti 2024-01-25T04:55:28+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Sensual Bonds, Tome 1 : Le Lien des trois

• France : 2024-01-25 (Français)
  • USA : 2015-01-19 (English)

Doreli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T11:38:04+01:00

• A Bond of Three - Anglais