Livres
512 666
Membres
524 110

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Lien du désir / Un mariage en Louisiane



Description ajoutée par Skivi 2012-01-16T19:20:39+01:00

Résumé

Le lien du désir : Parce qu'elle ne supporte plus leurs disputes incessantes, Marianna décide de quitter son mari, Sebastian Landis. Et même s'il lui sera difficile d'oublier les merveilleux moments passés ensemble, l'intensité de ses baisers et la brûlure de ses caresses sur sa peau, elle sait que sa décision est irrévocable. C'est du moins ce qu'elle croit, car alors que la date de leur divorce approche, elle découvre qu'elle attend un enfant...

Un mariage en Louisiane : Alors que le maire de La Nouvelle-Orléans prononce la formule qui fera d'elle la femme de Jake Claiborne, Alicia a du mal à refouler ses larmes et à masquer son dépit. Elle aurait pourtant dû être folle de joie à l'idée de devenir l'épouse de cet homme si beau, si séduisant, et dans les bras duquel elle a passé les moments les plus intenses de sa vie. Mais comment pourrait-elle se réjouir alors que ce mariage n'est qu'une mascarade et que Jack ne l'épouse que par obligation ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

Extrait

Le lien du désir :

Sebastian était en disgrâce, et il le savait. Le fait s’était assez souvent produit par le passé pour qu’il reconnaisse les signes de l’agacement chez Marianna : ses paupières qui battaient frénétiquement, ses lèvres pincées…

Point positif : du haut de son expérience, il savait aussi comment la faire revenir à de meilleurs sentiments. Marianna avait du caractère, pas de doute là-dessus, mais elle était aussi prompte à pardonner. Cependant, peu à peu, au cours de leur mariage, il avait cessé de se préoccuper de réconciliation, et elle avait cessé de se préoccuper qu’il ne fasse pas d’efforts.

Un mariage en Louisiane

Spoiler(cliquez pour révéler)Un sentiment de tristesse bien trop familier s’empara d’elle, et elle s’efforça de penser à autre chose. Le passé, le présent, il fallait qu’elle s’en moque. Seuls comptaient l’avenir et son futur enfant.

La simple pensée de son bébé la rasséréna un peu. Elle désirait vraiment cet enfant, et elle était décidée à se battre pour lui offrir la meilleure vie possible – et cela incluait de lui donner un père. Comme sa mère, elle créerait une magnifique chambre d’enfant. Comme sa mère, elle passerait autant de temps que possible avec lui. Et… peut-être qu’avec le temps son père serait innocenté. Alors, l’attitude de Jake envers elle et leur enfant changerait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Au début de chaque histoire le futur semble noir mais au final l'amour arrive à tout.

Afficher en entier

Activité récente

Ellamai l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T23:30:35+01:00

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 11
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode