Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Dans des bruits de mâchoires et de cris, ils roulèrent au sol… Debout sur mon banc, je regardais la scène sans savoir comment les aider. Je n’étais qu’une simple humaine assistant à un combat… Le combat était engagé, brutal et sans pitié. »

Afficher en entier

« Assise sur le banc, dans ce parc déserté par tous les promeneurs, je pris conscience que rien ne pourrait me détourner de William. Oui, il était dangereux par ses emportements et oui nous avions encore bien des épreuves à traverser ensemble. Peu m’importait, je l’aimais autant qu’il m’aimait. N’était-ce pas la seule pensée, chose que je n’avais encore jamais pratiquée. »

Afficher en entier

N’y pense même pas, lui dit-il gentiment mais sèchement. Tu t’éloignes et tu n’auras même plus envie de danser avec elle pour le restant de ta vie. Un autre m’avait déjà attrapé. Il n’eut le temps de poser une main sur moi que mon amoureux l’avait repoussé un peu violemment…

Afficher en entier

« Si mon existence prenait des directions bien périlleuses, la fin de semaine était ma plus grande préoccupation malgré le pressentiment qui ne me quittait pas. Terence avait raison, il y avait un détail qui nous échappait et j’avais cette étrange sensation de savoir quoi sans pour cela arriver à mettre le doigt dessus. Mais ce n’était peut-être que ma méfiance permanente qui me rendait suspicieuse… »

Afficher en entier

Si mon existence prenait des directions bien périlleuses, la fin de semaine était ma plus grande préoccupation malgré le pressentiment qui ne me quittait pas. Terence avait raison, il y avait un détail qui nous échappait et j’avais cette étrange sensation de savoir quoi sans pour cela arriver à mettre le doigt dessus. Mais ce n’était peut-être que ma méfiance permanente qui me rendait suspicieuse… »

Afficher en entier

(...)

- Mélanie comme je suis heureuse de te revoir.

Au son de ma voix son visage se crispa. En un bond elle avait sauté par-dessus le canapé et se jeta sur moi toutes canines dehors. Elle eut à peine le temps de m'atteindre que Terence l'avait cintré et que William me protégeait de ses bras. Son visage déformé par la colère et ses canines sorties me firent prendre enfin conscience de sa transformation. Ce fut un sentiment étrange de voir ma propre soeur différente, semblable à mon amoureux.

Afficher en entier

(...) En une nuit tu l'as laissé se faire agresser et tu l'as trompé. Et elle devrait t'ouvrir les bras sans rien trouver à redire juste pour soulager ta conscience et calmer notre géniteur. Aucune femme humaine ou vampire ne te pardonnerait aussi facilement, amnésique ou pas. Tu l'as fait en ton âme et conscience. Sois prêt à en subir les conséquences.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode