Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par x-Key 2011-12-19T22:52:32+01:00

♦ Thomas Disch, né dans le Middle West en 1940, a commencé à publier de la S.F. en 1962. Ses livres comme Camp de concentration ou 334 en font, avec Norman Spinrad et quelques autres, un des premiers écrivains de la Nouvelle Vague américaine. Pour lui, le progrès conduit à « faire du monde un meilleur piège à rats ». Mais si les hommes en souffrent, ils peuvent y prendre un plaisir secret. On se réfugie toujours dans des souterrains qui mènent peut-être à la mort, peut-être à de nouvelles naissances. Y a-t-il dans un tel univers une place pour les héros ? Trop de gens se croient lucides et ne sont qu'hypnotisés. Pourtant l'on peut se détacher des mirages qui nous entourent, cesser de planer, comprendre qu'on est dans un zoo, qu'on a des spectateurs inconnus et qu'on peut leur adresser des messages. Etre compris ? C'est une autre histoire.

♦ Sommaire :

1 - Patrice DUVIC, Une vie de chien ou une vie d'homme ?, Préface

2 - Un emploi du temps très chargé (The double-timer)

3 - Les Touristes (The sightseers)

4 - Le Retour de la Méduse (The return of the Medusae)

5 - Démiurges (The demi-urge)

6 - Utopie ? Impossible ! (Utopia ? Never !)

7 - Assassin et fils (Assassin & son)

8 - 102 bombes H (102 H-bombs)

9 - Un amour envahissant (Invaded by love)

10 - Thomas l'incrédule (Doubting Thomas)

11 - Casablanca (Casablanca)

12 - Le Crime d'Edwin Lollard (The affluence of Edwin Lollard)

13 - La Rive asiatique (The Asian shore)

14 - Le Mécanisme du jugement dernier - Publicité mensongère : défense d'un précieux patrimoine (Misinformation Defending : a Precious Heritage)

15 - Le Mécanisme du jugement dernier - Selbstmord : la grande vogue (Selbstmord : the dernier cri)

16 - Le Mécanisme du jugement dernier - L'holocauste des automobiles (Killing the Cars)

17 - Le Vaillant petit grille-pain (The brave little toaster)

18 - Bibliographie de Thomas M. Disch

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode