Le Livre de la Jungle

Description ajoutée par raph29 2012-05-18T17:08:48+02:00

Mowgli : un petit homme, abandonné au milieu de la jungle ! Adopté par les animaux, il grandit parmi eux et devient leur ami. Mais Shere Khan rôde. Ce cruel tigre fait régner la terreur. Qui pourra le chasser sinon Mowgli et ses amis ?

Extrait ajouté par Aralorn 2012-04-21T01:46:48+02:00

"Mowgli, Mowgli! hurlent en choeur les louveteaux, en se précipitant vers ce petit garçon devenu leur frère."

Commentaire ajouté par Artemis92 2023-09-05T19:52:28+02:00

Cette histoire m’inspire beaucoup de chose, je l’aime beaucoup, mais surtout je ne peux m’empêcher de chantonner la chanson de Baloo 😉

Commentaire ajouté par Red-Panda 2023-05-12T16:42:38+02:00

Encore un conte de Disney, mais pas mon préféré!

J'ai beaucoup aimé Baloo, Baghera la panthère, le Roi Louis et Sherkan le méchant tigre (oui oui je sais il est méchant mais j'aime bien les tigres) !

Il faut aussi appliquer comme le dit Baloo dans sa chanson : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !"

Donc, adoptons une attitude positive et croquons la vie à pleines dents !

Après tout, la vie est courte...autant en profiter !!

Commentaire ajouté par Teeneo 2021-01-17T17:14:37+01:00

J'ai adoré, ce livre est plein d'art, plein de nature, plein de musiques

Commentaire ajouté par mlles007 2021-01-03T18:58:42+01:00

Il ne s'agit pas de mon Dinsey préféré toutefois certains passages ont marqué mes souvenirs d'enfance

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-12-25T17:06:25+01:00

Un livre qui fait parti de mon enfance. J'en garde de très bons souvenirs.

Commentaire ajouté par Goloum26 2018-02-21T11:55:22+01:00

ce livre était bien a vous de le lire.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-08-13T23:47:19+02:00

Une jolie histoire qui change beaucoup des autres Disney. Baloo est juste adorable ! Impossible de ne pas chanter avec lui dans le dessin animé !

Commentaire ajouté par divas 2017-07-05T18:49:12+02:00

C'est une belle invention pour les enfants et même pour les grands puisque, sans mentir, ce livre m'a vraiment aidée à développer mon imagination et à découvrir d'autres cultures dans d'autres contrées. C'est vraiment une belle histoire avec de nombreux personnages attachants qui ont bercés mon enfance!

Commentaire ajouté par jedi 2016-09-23T08:55:53+02:00

Une très belle histoire , dans le dessin animé les chansons sont très sympa surtout celle de Baloo. C'est lui qui a raison dans la vie il faut se satisfaire du nécessaire.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-31T22:21:44+02:00

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux... Il faut se satisfaire du nécessaire !!! Prenez la vie du bon côté .... Un livre un dessin animé entrainant qui me donne le sourire aux lèvres et qui me fait plus que relativiser !!! Quand vous voyez comment on se crêpe le chignon alors que l'on peut très bien se satisfaire du strict minimum et être heureux... Bref une très bonne leçon de vie !!!

Angie18 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T16:08:36+02:00