Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par DevilReject 2012-04-14T06:07:59+02:00

Voilà enfin la quatrième aventure du Bourbon Kid tant attendue! Violent, con, drôle, vulgaire, et parfois même touchant! Ce dernier tome est une réussite totale et complète, un savant mélange d'humour et de déchainement de violence pour mon plus grand plaisir! Peut-être bien mon préféré de cette saga hors du commun. Ce bouquin ce n'est que du pur plaisir !

Commentaire ajouté par nolwerine 2016-06-02T11:04:09+02:00

Pour une fois que j'ai pas deviné la fin,--'. J'ai dévoré ce roman en 2 jours, c'étais magnifique. Sanchez et flake, pété de rire tout du long. Allez le lire les gens.

Commentaire ajouté par triskeliga 2020-06-24T09:19:45+02:00

Si les précédents tomes étaient bons avec un poil plus déjanté pour Le cimetière du diable celui ci est divinement parfait, malgré que je ne suis pas sûr que le mot divin convienne à cette bonne ville de Santa Mondega, la ville où le Mal règne...

Le Bourbon kid a jeté ses gants de tueur de masse pour se concentrer sur l'amour depuis qu'il a enfin retrouvé celle avec qui tout a commencé, Beth la schyzo, ce qui ne l'empêche pas de défoncer quelques tronches de ceux qui manquent de respect à sa chérie, mais, le plaisir et le goût ne sont plus là.

On retrouve évidemment notre joli petit couple, Dante et Kacy qui involontairement se retrouvent avec les dents longues et cherchent par tous les moyens à les limer.

Quant à Sanchez, notre barman préféré, a posé son torchon sale, ses verres non moins sales et ses bouteilles frelatées pour un emploi de flic avec costume kitch et lunettes miroirs, il va pouvoir entre autre faire des embardées sur les trottoirs pour écraser les bonshommes de neige des enfants de quartier et mettre sa sirène pour surprendre les anciens qui traversent une plaque de verglas.

Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur de Santa Mondega si les vampires survivants n'avaient pas décidé de devenir maître du monde sous la férule de Ramsès Gaius et de sa fille Jessica....

Pas de temps mort et surtout à mon grand plaisir une équipe qui se forme avec mes persos préférés, juste le moine me manque un chouilla.

L'humour y est jouissif, l'univers toujours aussi déjanté et les phrases font mouche, l'auteur s'amuse de lui même en faisant citer un de ses persos qui recherche un livre dans la section anonyme d'une bibliothèque, qu'un auteur prenne le temps d'écrire un bouquin et même pas fichu d'écrire son nom dessus :)

Commentaire ajouté par bamby114 2012-06-25T21:31:37+02:00

de mieux en mieux, plus on apprend a connaitre le bourbon kid et plus on l'aime, j'adore. encore plus noir, encore plus gore, mais aussi drôle et émouvant, le plus reussi des 4 livres.

Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve tout notre petit monde de santa mondega, comme on l'a laissé aprés "l'oeil de la lune" (c'est vrai que question chronologie, il faut être super attentif, pas évident, évident ...) Bref... Le bourbon kid a une conscience... ce qui lui pause un problème lorsqu'on s'en prend a sa copine (he oui lui aussi il est amoureux lol), il retourne donc au cimetière du diable pour redevenir "normal". Et voilà après un pacte avec l'homme en rouge JD redevient le Bourbon kid, pour notre plus grand plaisir...

Plein d'action et d'humour, grâce à notre éternel Sanchez, sans oublier Kacy et dante les amoureux transit... j’espère qu'il y aura une suite...

Commentaire ajouté par vividudu 2013-03-13T11:36:24+01:00

Mélange d'Humour et de Zombis !!!! Avec Sanchez en "héros" ... délire total ;o)

Encore une aventure dévorée en quelques jours ! Le Bourbon Kid est toujours aussi "attachant" ;

J'espère une cinquième aventure !!!!!!!!

Commentaire ajouté par Ziela 2015-11-15T22:33:25+01:00

Mais qu'est-ce que je peux l'aimer le Bourbon Kid ! Tueur psychopathe complètement barré, amoureux à sa sauce, entouré d'une bande de pieds cassés, mais si attachants... J'ai tremblé pour lui tout au fil de ma lecture qui a duré à peine une journée. J'ai dévoré.

Humour noir, scénario complètement déjanté, personnages plus cons les uns que les autres, mais tellement drôles et touchants !

Les livres d'Anonyme ? Une véritable addiction !

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2016-02-18T15:32:22+01:00

Le bourbon kid de retour avec plus de rage, de violence, enfin tout ce que j'aime. Il n'y a que du plaisir à lire ce dernier tome

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2016-02-25T10:06:46+01:00

Heureuse de retrouver le Bourbon Kid pour ce 4ème tome avec plus de rage, de violence, comme c'est bon.

Commentaire ajouté par joey0012 2015-09-29T16:19:26+02:00

Excellent roman pour ma part, époustouflant même. Ce roman est complètement génial. L'auteur a très bien su écrire son roman du début jusqu’à la fin, comme tous les autre avant celui si. beaucoup d'humour. c'est même l'un des premier roman au quel j'ai ris bravo a l'auteur

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-20T11:07:56+01:00

Toujours drôle, toujours surprenant, toujours addictif. Ce 4ème tome ne manque pas sa promesse et est vraiment captivant. Toujours aussi déjanté, ce tome est vraiment surprenant et plaisant.