Ce quatrième épisode, globalement du même niveau que ses prédécesseurs, se révèle certes moins hilarant, mais reste aussi dynamique et blindé de tueries plus gores les unes que les autres.

L'action se situe dans cette bonne vieille cité de Santa Mondega, où décidément l'espérance de vie reste fort limitée.

C'est toujours un plaisir de suivre les aventures mouvementées de Sanchez et Cie.

Ce quatrième tome est, pour moi, le meilleurs jusqu'à maintenant. Toujours aussi déjanté avec un Sanchez aux petits oignons.

Du bourbon, du sang des meurtres, des vampires ... , tout ce qu'il faut pour le occuper le Kid.

Chef d œuvre à laTarentino . Pur bonheur 😋😇🥰

J ai pas croché du coup je ne l'ai pas fini...surement pas mon style de lecture.

Beaucoup de suspence, personnages bien travaillés, histoire addictive et très très drôle !

C’est vulgaire, déjanté et en plus ce roman vous sert de l’humour noir à volonté.

Tout était fait pour passer un bon moment de détente.

Quand le cœur n’y est plus, que les ennuis s’accumulent, rien de mieux que ce genre de livre pour sortir de vos soucis…

Un brin de folie et vous riez de bon cœur.

Donc merci à Sanchez d’être toujours aussi absurde, merci à bourbon kid d’être un héros des temps modernes…. Merci à chacun des personnages pour ce défoulement de bêtises et d’aberration.

Après avoir lu le tome 3, j’ai longuement hésité à lire la suite… Je ne regrette rien… En espérant que les autres soient dans la même lignée que celui-là.

Bonne lecture !

L'intrigue de ce quatrième volume n'apporte pas beaucoup de nouveautés. L'auteur reste sur ses acquis, en utilisant les mêmes ingrédients que précédemment pour donner du peps à l'histoire : action, violence, humour et présence de créatures maléfiques.

Spoiler(cliquez pour révéler)En plus, le Bourbon Kid n'est pas très en forme en début d'histoire. Il se fait même voler la vedette par Sanchez, qui fait étonnamment preuve de courage et cela, plusieurs fois.

J'aime de plus en plus les histoires où les protagonistes ne sont pas de bonnes personnes.

Ici, je me suis attachée à Sanchez, lâche, idiot mais rusé, à Dante, naïf, trop confiant et irréfléchi, à Kacy, maligne mais timorée, au Bourbon Kid, qui même guéri de ses péchés reste une raclure, et à tous les autres idiots qui peuplent ce livre.

J'ai hurlé de rire, crié de surprise, soupiré devant une blague trop lourde, bref, j'ai passé un excellent moment.

Un plaisir coupable tellement plaisant que me demande s'il est vraiment coupable !

tout bonnement magnifique

j'ai adorée le lire, tous ceux qui parle de vampire j'adore. Au début sa parle de plusieurs personne dans plusieurs lieux dur à comprendre mais a la fin on voit pourquoi il à ait comme sa l'auteur et c'est super sa change des autre lire que défois on ne sais pas de twilight on peut dire car quand Bella et pas avec Edward et bin on c'est pas ceux qu'il fait tandis que la si avec les autres personnes on sais ceux qu'ils font avant d’être tous réunis dans lz moment le plus important.