Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est parce que vous n'êtes pas tout le monde. Vous n'êtes personne.

Afficher en entier

Ecoutez, mademoiselle Xavier, loin de moi l'envie de paraître obtuse, mais s' il ne s'agit que d'un livre à couverture noire que vous n'avez jamais vu, ne serait-il pas plus simple d'aller chez un libraire pour en acheter un autre ?

- Il est unique en son genre. Il n'en a été imprimé qu'un seul exemplaire.

- Vous en êtes sûre ?

- Oui, sûre et certaine.

Le ton de Jessica indiquait une irritation croissante. Sanchez tâcha d'apaiser les esprits ; "Peut-être qu'il est disponible sur Kindle ? suggéra-t-il.

- NON, CE PUTAIN DE BOUQUIN N'EST PAS DISPONIBLE SUR KINDLE ! répliqua Jessica en élevant franchement la voix.

- Mais tu perds rien à vérifier", insista Sanchez.

Afficher en entier

Il longea l'étagère sur la droite, trouva d'autres ouvrages écrits par des inconnus, et d'autres encore sur lesquels ne figurait aucun nom d'auteur. Sanchez n'en revenait pas : il fallait vraiment être le dernier des abrutis pour s'embêter à écrire un bouquin et oublier de mettre son nom dessus.

Afficher en entier

- La Dame Mystique ? C'est une voyante, ou un truc du genre ?

- Tout juste.

- Une vraie voyante ?

- Non, plus nulle que tout. Même si elle se réveillait au lit avec le Père Noël, elle serait incapable de vous dire quel jour on est.

Afficher en entier

En dépit d'une conception profondément misanthropique du monde en général, une nette tendance à ne jamais s'intéresser aux problèmes d'autrui et une fâcheuse propension à servir aux inconnus des verres de pisse en guise de rafraîchissements, Sanchez n'était pas dépourvu de qualités.

Afficher en entier

La soirée n'avait pas été désagréable. Jefe s'en souvenait, Marcus était un assez bon compagnon de cuite, capable de tenir ce qu'il fallait de whisky et de tequila. Ça restait un connard, mais au moins il tenait l'alcool.

Afficher en entier

"Et tu crois que tu vas où, comme ça ?" lança Somers. En l'absence de réponse immédiate, il fit un pas prudent en direction de l'ascenseur, tout en restant à une bonne distance. Ce pas unique suffit à arracher une réponse à la voix rocailleuse, reconnaissable entre toutes qui sortit de la sombre capuche.

"Je recherche un meilleur endroit où mourir," répondit le Kid.

Afficher en entier

- Tu as traité le professeur de vieil enculé ?

- Ouais. Mais pour ma défense, il venait juste de me poignarder.

Vanité avait l'air assez perplexe.

- S'il m'avait fait un truc pareil, j'aurais fait bien pire que de le traiter de vieil enculé.

Afficher en entier

Ici l'inspecteur Sanchez Garcia. Demande renforts. Je suis au quatrième étage de l'immeuble Remington, sur la 54e. J'ai des corps non identifiés. Et il y a du sang partout. Je crois que les meurtres viennent d'être commis et que l'assassin est peut-être toujours dans le coin. Je suis tout seul. Merci de m'envoyer des renforts au plus vite, sans quoi je me casse d'ici." Il y eut une courte pause, et il ajouta : "j'ai des donuts.

Afficher en entier

- Vous avez une idée de comment on s'y prend pour faire semblant de se faire couper la tête ?

-Il suffit de trouver quelqu'un qui vous ressemble pour prendre votre place.

- Je ne crois pas avoir d'ami prêt à donner sa tête pour sauver la mienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode