Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bee17 2018-03-12T01:38:44+01:00

À côté de Nona, Ruli faisait preuve, depuis la première leçon, d’un tel talent avec les étoiles de jet que cela agaçait ses camarades. Elle décocha un tir d’une flexion du poignet, et une pointe de son projectile se ficha dans l’œil de la cible la plus proche. Le noir de la pupille, plus précisément.

— Crâneuse, dit Clera, debout à droite de Nona. Recommence.

Elle avait hérissé sa propre cible de trois étoiles : une dans le front, la deuxième près des côtes et la troisième à une bonne trentaine de centimètres du cou. Un bel échec. Ruli obéit, envoyant voler une nouvelle étoile qui se planta dans l’autre œil de son mannequin.

— Quelle injustice flagrante ! C’est impossible de prévoir où la pointe va se planter ! pesta Clera en envoyant sa quatrième étoile.

Elle manqua complètement sa cible.

— Si le bonhomme était plus proche et que j’avais une lance, je pourrais lui picoter le nez rien qu’en me penchant, rétorqua Ruli en haussant les épaules.

Nona projeta quatre étoiles coup sur coup, atteignant le visage sans faillir. Deux de ses projectiles avaient même terminé leur course dans les yeux de la victime. À l’extrémité de la rangée, Darla effectua son dernier essai, puis toutes quatre allèrent récupérer leurs étoiles pour laisser la place à leurs camarades.

— Toi, tu as manqué les pupilles, grommela Clera, à qui l’exploit de Ruli restait encore en travers de la gorge.

— Quand tu as un morceau de métal dans l’œil, tu passes une sale journée, pupille ou pas, dit Nona avec indifférence.

— Si ça peut te faire plaisir…, répliqua Ruli avec un sourire radieux. Un jour, tu seras confrontée à un ennemi qui aura vraiment de tout petits yeux, et tu regretteras que je ne sois pas là !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode