Le livre des Dieux

3 notes | 3 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par koneko22 2016-06-24T09:20:23+02:00

Genma se conduit comme un enfant. Il force Ryusei à boire jusqu'à ce qu'il s'effondre, mais sa colère retombe quand Himi s'offre à lui tout embarrassé. Quant à Asari, il fait tourner Shoi en bourrique, tandis que Waki entre en trombe dans la chambre de Raizo... Tous les bonus que l'auteure a dessinés spécialement pour les fans pour les séances de dédicace et autres événements spéciaux, réunis dans un seul tome avec un bonus, une histoire spéciale en fin de volume !

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-24T09:28:31+02:00

Je me contente de remplir ma promesse.

Quelle promesse?

C'est pas grave si tu as oublié. Ce n'est pas très important, de toute façon.

Crétin

Je m'en souviens très bien. Je me souviens de toutes les promesses qu'on s'est faites. Aussi infimes soient-elles.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-24T09:37:44+02:00

J'ai adoré ce nouveau volume. Lorsque je l'ai lu, il m'a donné envie de relire toute la série. Je me suis régalé à redécouvrir nos héros dans de nouvelles histoires. Très contente également de retrouvé deux de mes petits couples préférés, Raizo/kon et Kotoha/kokoé. Je croise les doigts pour que Yuki Shimizu nous offre régulièrement des nouvelles de nos héros préférés.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-12-06T12:08:24+01:00

Lire ce petit extra ma donné envie d'acheter l'ensemble de la série. J'avais déjà eu le plaisir d'entièrement la lire grâce à une amie et je l'avais déjà adoré! Tous ces personnages me plaisent et j'espère sincèrement en voir encore plus.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-03T10:14:08+01:00

quel bonheur de retrouver les personnages de ZE dans des petites histoires comme celles-là ! l'auteur nous montre des passages de la vie quotidienne qui complète très bien la série je trouve. c'est très agréable de pouvoir lire tous les bonus qu'elle a pu faire pour cette série. c'est de loin ma série yaoi préférée et j'ai donc été ravie de revoir certains personnages, surtout Himi et Genma ! d'ailleurs, j'ai trouvé que les bonus qu'il y avait sur eux étaient plus touchants et plus fouillés aussi. Les histoires sur Raizo et Kon m'ont fait rire aussi.

Bref, un très bon recueil qui donne envie de relire toute la série.

• France : 2015-10-29 (Français)

Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T08:58:14+02:00