Le livre des médiums

Description ajoutée par anonyme 2011-10-06T10:39:20+02:00

Le livre des médiums ou Guide des médiums et des évocateurs contenant :

- l'enseignement spécial des esprits sur la théorie de tous les genres de manifestations,

- les moyens de communiquer avec le monde invisible,

- le développement de la médiumnité,

- les difficultés et les écueils que l'on peut rencontrer dans la pratique du spiritisme.

Extrait ajouté par LeCommunDesLecteurs 2017-05-27T02:28:09+02:00

Nous avons dit que l'apparition a quelque chose de vaporeux ; dans certains cas on pourrait la comparer à l'image reflétée dans une glace sans tain, et qui, malgré sa netteté, n'empêche pas de voir au travers les objets qui sont par-derrière. C'est assez généralement ainsi que les distinguent les médiums voyants ; ils les voient aller, venir, entrer dans un appartement ou en sortir, circuler parmi la foule des vivants, en ayant l'air, du moins pour les Esprits vulgaires, de prendre une part active à tout ce qui se fait autour d'eux, de s'y intéresser, d'écouter ce qui se dit.

Commentaire ajouté par tiphanymathilde 2013-03-22T10:49:00+01:00

j'ai commencé à le lire ! il est encore un peu compliqué pour moi donc je vais être patiente et évoluer avant de le lire!

Mais je sais déjà que c'est un très bon livre qui apprend beaucoup !

Commentaire ajouté par Bbey 2010-09-03T17:33:18+02:00

Allan Kardec

Éducateur et philosophe, Allan Kardec (1804 1869), de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail, est le père du spiritisme, une philosophie spiritualiste enseignée dans le monde entier. Le livre des médiums est l'application pratique de la philosophie spirite exposée dans Le livre des esprits, également paru chez J'ai lu.

Le livre des médiums

• France : 2007-04-18 - Poche (Français)

Nadia-9 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T21:29:58+02:00