Le Livre du temps, Tome 2 : Les Sept Pièces

Description ajoutée par Lilou 2010-07-15T22:59:52+02:00

Après plusieurs voyages dans le temps grâce et la pierre sculptée, Sam a enfin localisé son père : il est en Valachie médiévale, prisonnier d'un tyran sanguinaire surnommé Dracula ! Pour le sauver, Sam doit maintenant réunir les sept pièces qui permettent de s'orienter dans les couloirs du temps. Mais aux mille dangers du passé s'ajoutent les nieues d'un mystérieux ennemi...

Ne disait-on pas en effet que, pour combattre son ennemi, il fallait d’abord le connaître ?

La suite aussi géniale que le premier tome, peut-être même mieux.

Ma chronique complète à retrouver sur mon blog :

Une suite meilleure que le premier volume à mettre entre toutes les mains des adeptes du voyage dans le temps. L’auteur a su rester fidèle à lui-même en apportant davantage son lot de suspens, d’action et de retournements de situation dans un univers mêlant avec délice histoire du monde et fiction. Découvertes et révélations sont le maître mot de ce tome II et surprendront aussi bien les petits que les grands.

Une édition très jolie (livres rouges). Une histoire originale, prenante et sympathique. Une trilogie à lire pendant les vacances sans aucune prise de tête. Le seul problème, c'est une lecture un peu trop rapide à mon goût.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Epoustouflant !! Les voyages dans le temps sont toujours passionnants et de plus en plus dangereux… Assurément, le chemin vers le château de Bran n’est pas facile ! Pour couronner le tout, les apparences se révèlent toujours trompeuses, réservant de beaux rebondissements ! J’ai aussi adoré les traits d’humour de l’auteur et l’énigme du cadenas. La fin est encore une fois magistrale, dévoilant les véritables intentions d’Allan Faulkner… Guillaume Prévost est un grand maître de l’écriture !

Le souvenir que j'en ai est que j'avais bien apprécié ce livre.

J'ai commencé à lire cette série grâce à sa couverture qui est de plus en plus belle. Et je ne regrette pas du tout ce choix. L'histoire est intrigante.

Pour ce deuxième volumes, je ne peux que vous dire du bien. Comme le premiers tomes les rebondissements sont assez fréquents même si la tournure que prend l'histoire est un peu basique (oui je sais, j'étais censée dire que du bien XD) . Je l'ai quand même adoré!!! Je suis loin d'être déçus par cet ouvrage! Je vous le conseille...

La suite est superbe, j'aime toujours autant cette façon de voyager dans le temps.

Du même niveau que le premier tome, c'est agréable et distrayant, mais rien de plus...

C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Livre tout simplement extraordinaire !!! Je suis impatient de lire la suite !! =D

Le Livre du temps, Tome 2 : Les Sept Pièces

• France : 2007-01-25 (Français)

Hildeor l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T09:32:06+02:00