Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FungiLumini 2019-04-13T13:29:13+02:00

Tu sais, toi, le pirate, ce qu’il en coûte de tout perdre, puis d’avoir à tout reconstruire. Tout aimer, tout perdre. Tout perdre encore, même soi, et tout reconstruire, se reconstruire. S’aimer, puis, de nouveau, tout perdre. Surtout soi. Tu le sais déjà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2019-04-13T13:28:55+02:00

Je voudrais parfois me transformer en dégoût. Cet amour qui est là, constant, en moi, je voudrais qu’il en sorte. Je voudrais me retourner comme un lapin qu’on dépèce, l’intérieur à l’extérieur, le corps visqueux, décharné, à vif, croulant sur le sol et me laisser mourir pour ne plus ressentir l’absence de ceux et celles qui sont parties.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2019-04-13T13:28:39+02:00

Je bouillais intérieurement. Mes organes flambaient à l’huile de mes cauchemars. Je lui aurais vomi à la gueule, je lui aurais planté mes ongles dans ses joues, arraché ses lèvres à coups de dents, détruit sa coiffe, rongé ses liens, fendu ses jambes et sa droiture et sa morale et son empire j’aurais capturé son âme l’aurais broyée engluée dans un sarcophage de venin j’aurais sucé l’essence de sa vie pour la recracher plus loin à la surface du néant j’aurais tout englouti tout avalé tout dégueulé remâché cinq fois dix fois qu’il ne reste plus rien de lui, de sa présence dans ma vie, de son souvenir. J’aurai pilé son souvenir jusqu’à ce qu’il n’en reste moins qu’une poudre, une poussière qui se dissiperait au premier souffle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2019-04-13T13:28:25+02:00

Je ne voulais pas vivre des regrets. Quand bien même étais-je incapable de les refouler. Quand bien même leur mordant m’attirait. Je souhaitais les dépasser ; je préférais vivre des remords et mourir plein de souvenirs, aussi tristes soient-ils, et non de rêves incomplets.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode