Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai essayé de manger le cœur et de la chair, mais c'était trop dur. Je me suis acheté un attendrisseur pour manger un muscle et le cœur. Le gout ressemble à de la viande de bœuf. ça m'a donné une grande exitation sexuelle. L'homme m'appartenait : il faisait partie intégrante de moi.

Afficher en entier

« Elle est toujours vivante, mais sans connaissance. Son cœur bat encore et elle respire. Je la baise ainsi, à même le sol. Après avoir joui, je la regarde. De la force émane de son corps presque entièrement dénudé. La voir comme ça me met en colère. Je vais dans la cuisine pour y chercher un balai que je lui enfonce... Je prends deux bas de nylon avec lesquels je lui entoure le cou. Les nœuds sont sur le devant, et je serre de toutes mes forces. Je fais couler un bain et la dépose dedans afin que l’eau recouvre son visage. Je me souviens l’avoir poussée sous la surface. Puis, je quitte les lieux. »

Afficher en entier

-Est-ce que vous mangiez toujours vos victimes?

-La première fois, j'ai mangé sans savoir que c'était une personne... je savais pas que c'était cuit... c'est pas mauvais avec de la sauce barbecue... ma propre recette de barbecue(il sourit)...

Afficher en entier

"Il estime que le Green River Killer est un homme possessif pour qui le cadavre est tout aussi important que la victime pouvait l'être de son vivant. D'où son désir de préserver son "cimetière privé" afin de revenir "utiliser les corps pour une gratification quelconque" (...)"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode