Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La "normalité", c'est une fable que les humains se racontent pour se réconforter, quand ils sont confrontés à la preuve que presque tout ce qui les entoure est tout sauf "normal".

Afficher en entier

Matthew, l'avertit le démon. Laisse la sorcière et le manuscrit en paix.

Le vampire posa délicatement son verre sur le manteau de la cheminée et se détourna.

- Je ne crois pas en être capable, Hamish. J'ai... envie d'elle.

Rien que prononcer ce mot lui donna faim. Quand la faim était insistante comme maintenant, un sang quelconque ne suffisait pas. Son corps exigeait quelque chose de précis. Si seulement il pouvait y goûter - goûter à Diana - il serait satisfait et ce désir douloureux disparaîtrait.

Afficher en entier

- Tu es dedans jusqu'au cou, Diana, chevrota ma grand mère. J'espère que tu sais nager.

Afficher en entier

"_ Qu'y a-t-il? Avez-vous conclu un accord avec Knox?

_ Non. Je n'avance pas de ce côté-là. Il ne reste rien pour moi à Oxford. Je veux rentrer auprès de vous. Je serai là dans quelques heures.

Sa voix me parut étrange, pâteuse.

_ Je suis en train de rêver?

_ Pas du tout. (Il hésita.) Diana? Je vous aime.

C'était ce que j'aspirais le plus à entendre.

_ Venez me le dire en personne, répondis-je, les yeux embués de larmes.

_ Vous n'avez pas changé d'avis?

_ Jamais, répondis-je vivement.

_ Vous serez en danger, votre famille aussi. Vous êtes prête à prendre ce risque, pour moi?

_ J'ai pris ma décision."

Afficher en entier

- M'as-tu ensorcelé ? se demanda-t-il à haute voix.

Désormais, Matthew comprenait qu'il avait besoin d'elle plus que de toute autre chose. Sa famille ou la prochaine gorgée de sang comptaient moins que de savoir qu'elle était en sécurité et auprès de lui. Si c'était cela, être ensorcelé, il était perdu.

Il la serra contre lui comme il n'aurait jamais osé lorsqu'elle était éveillée. Elle se blottit contre lui.

S'il n'avait pas été vampire, il n'aurait pas entendu son murmure quand elle saisit l'ampoule à travers le pull, sa main résolument posée sur son coeur.

- Tu n'es pas perdu, je t'ai trouvé.

Matthew se demanda un instant si son imagination lui avait joué un tour, mais il sut qu'il n'en était rien. Elle pouvait entendre ses pensées.

Afficher en entier

Je vous ai aimé depuis l 'instant où j'ai décidé de ne pas vous donner un coup de rame, sur le ponton municipal d'Oxford .

Afficher en entier

-Votre coeur bat, non ? Évidemment que vous n'êtes pas une chose !

C'était l'une des déclarations les plus positives que Sarah ait jamais faites sur les vampires.

Afficher en entier

Son regard se posa sur moi comme des flocons de neige qui fondaient en me touchant. Du bout d'un doigt glacé, il recueillit une larme au coin de mes cils. Avec tristesse, il me fit assoir et s'accroupit auprés de moi, une main sur mon genou et l'autre sur l'accoudoir, dans un geste protecteur.

Afficher en entier

- Celui qui ne peut plus s'émerveiller ne vaut pas mieux qu'un mort.

Afficher en entier

-Il ne suffit pas de protéger sa reine, aux echecs, observa Hamish. Pourquoi as-tu tant de mal à te rappeler que c'est le roi qui est la seul pièce indispensable?

-Il se contente d'attendre et ne bouge que d'une case à la fois. La reine peut aller où bon lui semble. C'est sans doute que je préfère perdre la partie plutôt que de la priver de sa liberté.

Hamish se demanda s'il parlait des echecs ou de Diana.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode