Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le livre qui dit la vérité: Le message donné par les extraterrestres

A 27 ans, Claude Vorilhon, jeune journaliste français, est pilote de courses et rédacteur en chef d'un magazine français de sport automobile. Le 13 décembre 1973, sa vie est bouleversée lorsque, dans le cratère d'un volcan éteint, près de Clermont Ferrand, il voit apparaître un OVNI.

Cette lumière blanche était tellement intense que je ne pouvais la regarder sans cligner des yeux. L’engin continua de descendre sans un bruit et s’immobilisa à deux mètres du sol.

J’étais pétrifié et restais absolument immobile. Je n’avais pas peur mais étais plein de joie de vivre un tel moment. Je regrettais amèrement de ne pas avoir d’appareil photo. Alors l’incroyable se produisit: une trappe s’ouvrit sous l’appareil et une espèce d’escalier se déplia jusqu’au sol. Je compris qu’un

être allait en sortir et je me demandais quelle allure cela allait avoir.

Deux pieds apparurent, puis deux jambes, ce qui me rassura un peu, car apparemment j’allais avoir à faire à un homme. Ce que je pris d’abord pour un enfant apparut enfin complètement, descendit l’escalier et se dirigea droit sur moi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !