Le Livre secret de Jeshua - La vie cachée de Jésus... selon la mémoire du temps, Tome 1 T1

Voici le premier tome d'une œuvre depuis longtemps attendue : La restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique… Après plusieurs années de travail, Daniel Meurois, dont on connaît notamment "De Mémoire d'Essénien" et "Le Testament des trois Marie", nous livre ici, sous la forme d'un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua - Jésus - sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel… jusqu'à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya… pour enfin regagner l'Égypte et y être investi par le Souffle christique au cœur de la Grande Pyramide. À travers une multitude d'informations et d'évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l'aide des Élohim, à la découverte de l'ampleur cosmique de sa Mission. "Le livre secret de Jeshua" est une œuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l'itinéraire de tous ceux qui - en dehors des Églises - ressentent l'urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l'Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d'une métamorphose unificatrice. Un livre qui constitue, sans aucun doute, l'annonce de l'arrivée imminente d'un nouveau Souffle de Lumière...

Une femme attendant Jésus, lui parle ainsi:

- « Depuis combien de temps marches-tu ainsi? »

- « Quatre jours, depuis que j’ai quitté la demeure de ton frère. Et toi? »

- « Oh, je ne faisais qu’attendre le moment où tu passerais par ici. Cela fait à peu près... vingt-six ou vingt-sept ans que nous nous sommes fixés ce rendez-vous. »

- « Oui, ai-je repris, il y a des rendez-vous comme cela. Pendant longtemps on ignore qu’on les a fixés, ils se cachent quelque part en nous... et puis un jour ils se dévoilent et on a l’impression, puissante, de s’en souvenir.

Un livre de référence pour retrouver un ancrage dans la perte des valeurs du monde de la consommation.

• France : 2016-01-07 - Poche (Français)

Jundow l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-19T09:37:18+01:00