Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aombie 2015-03-26T14:40:52+01:00

Il prit une profonde inspiration, sentit une odeur d'incertitude. De doute. Des odeurs subtiles qui seraient bientôt remplacées par celle, plus forte, de la terreur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emilie-Martelot-Lagneaux 2017-01-10T02:50:52+01:00

Trois femmes. Un prédateur. Le meurtre parfait.

"Il était une fois une fillette appelée le Petit Chaperon Rouge. Par un beau matin, elle décida d'apporter un panier de provisions à sa grand-mère, qui habitait au fond des bois.

Vous avez dû entendre cette histoire quand vous étiez enfants. On vous a cependant sûrement raconté la version édulcorée. Dans la version d'origine, l'issue est très différente et beaucoup plus sombre. Vous serez avisées de le garder à l'esprit dans les semaines qui viennent. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Je sais que chacune de vous est perdue dans les bois. Et comme la petite fille du conte, vous avez été choisies pour mourir."

Jordan est étudiante, Karen médecin, Sarah une ancienne institutrice. Elles n'ont apparemment rien en commun. Prises pour cibles par un tueur manipulateur et mégalomane, elles vont éprouver ensemble l'angoisse et la peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wind-of-river 2016-01-17T18:32:19+01:00

Personne n'a jamais accompli ce que j'entreprends.

Trois victimes extrêmement différentes.

Trois lieux distincts.

Trois morts différentes. Toutes le même jour. A quelques heures l'une de l'autre. Quelques minutes, peut être. Des morts tombant ensemble comme des dominos. Chacune entraînant la suivante. Clic, clic, clic.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wind-of-river 2016-01-17T18:21:22+01:00

La mort est le grand match que tout le monde joue et perd au coup de sifflet final. Le meurtre, c'est un peu différent, cela ressemble beaucoup plus à l'instant où tout se décide dans le match. Assis dans les tribunes, nous ne savons jamais quand ce moment précis arrivera. Est-ce que ce sera ce but, ou ce lancer franc, ce coup de batte, ou ce plaquage manqué? Ou peut-être le moment où l'arbitre siffle et indique le point de penalty? Le meurtre ressemble plus au sport qu'on ne le pense. Le meurtre a sa propre horloge et ses propres règles. Comme le sport, c'est affaire de préparation et de détermination. Il s'agit de surmonter des obstacles. Quelqu'un veut vivre. Quelqu'un veut tuer. C'est le terrain de jeu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode