Le loup blanc Cœurs Ennemis

Description ajoutée par delbookdim 2022-08-03T11:47:51+02:00

La rue. Des gangs. Un amour impossible.

Angélique gravite dans un milieu dangereux, perdu dans les tréfonds obscurs de la ville, régi par le réseau des Mexican's Skulls. Elle aime taguer, s'enfuir et vivre à mille à l'heure, mais que se passerait-il si, une nuit, elle partageait son art avec un étrange

Loup Blanc, membre du gang ennemi ?

Dès leur rencontre, Andrew l'attire, la surprend. Il vient bouleverser le concept de l'amour tel qu'elle l'a toujours connu. Il devient une lueur d'espoir dans la nuit noire, et le danger pour sa survie.

Ils le savent tous les deux, sur le fil, les choses ne peuvent que tomber.

Lorsqu'il faut choisir entre les siens ou son cœur qui bat, l'honneur ou la passion, la raison ou le danger, il n'y a que l'âme qui peut décider.

Peu importe les conséquences.

Peu importe l'issue.

Un pari, pour sa vie.

Bon à la base les histoires de gang, ce n’est pas trop mon truc… Mais je ne sais pas pourquoi ce roman m’intriguait et j’ai eu envie de tester.

Et j’ai bien fait car c’est une superbe découverte!!

Angélique fait partie à contre coeur du gang des mexicains avec son amour de toujours Tayric. Ils sont redevables envers ces derniers et ne peuvent y échapper. Une intrigue est donc mise en place sur ces deux personnages et sur leur passé. L’ambiance est tendue, le danger autour d’eux.

La jeune femme, qui semble être une personne fragile, va un jour tomber sur un homme du gang opposé: Andrew. Ici commence une relation interdite mais l’histoire ne va pas tourner qu’autour de ces deux derniers, n’y ne parle de triangle amoureux et c’est cela que j’ai adoré.

Je m’attachais de plus en plus à Angélique qui, a la base me semblait fragile, devient une femme forte ou complot et double jeu deviennent sa priorité.

L’auteure a réussi à me mettre sous tension tout le long de ma lecture grâce à l’enchaînement des rebondissements et révélations, à n’en plus savoir décrocher, j’étais accro 😍

Ce roman a été un gros coup de cœur pour moi alors que je ne m’y attendais pas. C’est une histoire très originale que je vous conseille de lire! Foncez!!!

Commentaire ajouté par Karol29 2022-08-05T23:04:41+02:00

Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume et j'en suis plus que ravie.

J'aime par-dessus tout me plonger dans de nouveaux univers, c'est pour moi un plaisir et je remercie infiniment les éditions Shingfoo pour cette chance.

La couverture ne m'a pas plus attiré que ça cependant le résumé m'a énormément tenté et m'a donné envie de découvrir l'histoire qui se cachait derrière.

Je n'ai pas lu de roman sur le thème des gangs depuis un moment alors j'avais hâte de commencer ma lecture pour pouvoir redécouvrir ce thème.

Je me suis donc plongée dans l'histoire et je me suis laissé transporter par les mots de l'auteure tout au long de ma lecture.

Je dois dire qu'une fois ma lecture commencée, je n'ai plus vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais captivé par ce que je lisais.

Chaque nouvelle page me rendait addicte à la plume de l'auteure que j'ai adoré découvrir à travers ce roman.

Plume qui est tout simplement incroyable !

C'est fluide, prenant par moments, addictif par l'histoire et si captivant par les personnages.

L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'Angélique qui fait partie du gang des Mexicains avec Tayric, son petit ami.

Tous deux sont redevables auprès du gang et suite à une dette, ils ont intégré ce gang.

Mais un jour, alors qu'elle se rend en pleine nuit pour graffer seule, elle va faire la rencontre d'Andrew qui fait partie d'un gang opposé.

L'attirance sera présente très rapidement et entre eux, va commencer une relation interdite...

J'ai bien aimé le personnage d'Angélique, c'est une jeune femme forte qui va évoluer tout au long de l'histoire.

J'ai adoré la relation qu'elle entretien avec Ty, elle est unique, belle et entre eux, c'est fusionnel.

Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et bien que parfois j'étais un peu perdu avec tous ces personnages, j'arrivais toujours à retrouver mon chemin pour profiter de ma lecture.

J'ai aimé les thèmes abordés dans ce roman, entre les gangs et l'art, ce roman m'a énormément plu.

Entre dangers, rebondissements et révélations, je vous recommande cette histoire originale et pleine de surprise.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

J’ai adore l’univers du roman, les gangs, les règlements de comptes, ce coté sombre et stressant mais qui est quand même rempli d’espoir de s’en sortir.

C’est un ascenseur émotionnel intense et j’ai adoré !

Je ne peux que vous le conseiller !!!

"Le loup blanc Cœurs Ennemis" est sorti 2022-08-04T17:46:40+02:00
background Layer 1 04 Août

Le loup blanc Cœurs Ennemis

• France : 2022-08-04 (Français)