Le Mafia de Boston, Tome 1 : Maître cruel

Description ajoutée par Zahrasbook 2022-05-26T23:39:38+02:00

Cruauté est son deuxième prénom, et je suis à sa merci.

Mon père m'a gardée enfermée dans une tour d'ivoire. Je pensais qu'il voulait me protéger, mais il voulait seulement protéger son bien. Une princesse de la mafia vierge vaut beaucoup d'argent pour le bon acheteur.

La cupidité de mon père fait que la Sicile n'est plus assez grande pour lui. Je suis expédiée à travers l’Atlantique, à Boston, pour épouser un homme que je n'ai jamais rencontré et dont la réputation de cruauté s'étend jusqu'aux côtes de la Sicile.

Milo Mazzeo est aussi sombre qu’on le dit. C'est un don impitoyable, sans morale, et il est sur le point de devenir mon mari. Il est clair dès le moment où nous nous rencontrons que nous n'avons rien en commun.

Une fois que nous nous disons oui, il me dit que je suis sa propriété. Je dois faire tout ce qu'il me dit. Je ne suis rien de plus qu'une esclave pour répondre à tous ses caprices et besoins. S'il pense que je vais accepter mon sort sans me battre, il se trompe.

J'ai toujours pensé me marier par amour, mais tout ce que je ressens, c'est de la haine envers ce monstre. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Le feu de cette haine pourrait-il vraiment se transformer en quelque chose de plus ?

*Avertissement : Ce livre contient des scènes que certains peuvent trouver bouleversantes, notamment de dub-con, d'intimité forcée et de BDSM. Si ce genre de lecture vous choque, alors ce livre n'est peut-être pas celui qu'il vous faut.

« Ma haine pour lui s’est transformée en quelque chose que je ne peux pas tout à fait décrire. Une émotion passionnée qui s’est estompée au fil du temps. »

C'est un genre particulier de lecture: le langage est très cru et les scènes de sexe sont très présentes.

Je n'ai pas adhéré plus que cela au couple Milo/Aida...

Bon livre , il faut aimer le genre . Mais bien écrit .

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Maître cruel, la Mafia de Boston, tome 1 – Bianca Cole

« Je déteste cet homme, mais je le veux tout en même temps. »

Une histoire… TRÈS intense. Attention, ici nous avons une dark romance qui vous entraînera dans le milieu de la mafia, où la violence prône sur tout, où l’amour n’a pas sa place et où tous les coups sont permis pour s’en sortir vivant… même à un mariage. Serez-vous charmé par la plume de cette auteure, le premier tome de sa série « La Mafia de Boston »? Pour ma part, je l’ai été.

« -Je t’ai protégée, Aïda, je me suis occupé de toi, mais maintenant il est temps qu’un autre homme prenne ce rôle… Milo Mazzeo veut t’épouser dans sa ville natale, à Boston. »

Aïda a l’impression que son monde va s’effondrer. Son père vient de lui apprendre qu’elle part à l’instant pour Boston, épouser un homme qu’elle ne connaît pas. Et justement, elle en a entendu des histoires d’horreur sur cet homme, sur sa cruauté, sa violence et de la façon dont il traite les gens… Alors, apprendre qu’elle va l’épouser, elle ne peut que s’écrouler. Et dès sa rencontre avec Milo, elle va comprendre ce que le mot « haïr » veut réellement dire…

Milo Mazzeo n’a confiance qu’à son caporegime (synonyme de « capitaine » dans la mafia), Piero. Ils font régner l’ordre avec un peu de violence, de peur…; et c’est ainsi que Milo contrôle tout à Boston. Alors, lorsqu’il a la chance d’acquérir un peu plus de pouvoir, il saisira sa chance avec un mariage. Mais comment faire confiance à sa nouvelle femme? Il sera tout pour la garder à distance… Donc il se servira d’elle seulement pour assouvir ses désirs, et c’est tout. Malheureusement, plus il passe du temps avec elle, plus il devient possessif, intense avec elle. « Sombres et sadiques. » Il devra donc lui apprendre à obéir aux règles de son monde, quitte à lui apprendre à la dure.

« Aïda me surprend chaque fois qu’elle le peut, et je sais que c’est un jeu dangereux. Elle est imprévisible et je ne fais pas dans l’imprévisible… Aïda me combat à chaque pas. Pour une raison dingue, j’adore ça. »

Une histoire… poignante, bouleversante et addictive. Sensuelle. ÉROTIQUE à souhait. Certes, il y a une pointe de vulgarité, mais cela va dans l’ensemble de l’histoire, dans l’univers du roman, avec notre personnage principal masculin qui s’exprime ainsi. La tension monte rapidement entre nos personnages, la passion ainsi que la violence. Certains pourraient vous dire que c’est malsain, trop osé. En fait, c’est un autre monde. Très torride. C’est une DARK romance! Cela se DOIT d’être violent, dur, passionnant, érotique et follement CHAUD.

« Je n’arrive pas à décider si son manque de peur m’excite ou m’agace. »

Vous êtes plongés TRÈS rapidement dans une relation de domination mafieuse. Nos personnages ne vont cesser de se battre entre eux… Milo est un mâle alpha et c’est peu dire. Il veut dominer, tout contrôler. Il est sadique, violent et fait tout ce qu’il veut quand il le veut, surtout avec son passif très compliqué. Tandis que notre personnage principale féminin, ELLE, est femme avec un VRAI caractère de cochon, qui fera tout pour désobéir aux règles et dire ce qu’elle pense. Elle est FÉROCE, surtout qu’elle apprécie de plus en plus ce que lui fait Milo. Alors, il ne pouvait y avoir que des étincelles entre eux… Une vraie explosion.

C’était la première fois que je lisais un roman de Bianca Cole, mais certainement pas la dernière, CAR j’ai TRÈS hâte de lire la suite avec notre sadique et violent Malachy (ennemi numéro 1 de Milo). C’est un nom que je vais chercher activement, comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une histoire SENSUELLE, magnifique, SURPRENANTE, qui vous en fera voir de toutes les couleurs, mais pour un public averti. Cette lecture n’est pas pour tout le monde… MAIS elle est à lire! Une dark romance torride dans l’univers de la mafia, avec des personnages féroces et une fin heureuse! Je le conseille fortement. 12/10

P.S. : Une couverture sublime, woah!!!

#darkromance #violence #mafia #maître #domination #relation #attirance #danger #suspense #érotisme #possessivité #sensualité #famille #cruauté #princesse #guerre #don #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Cruauté est son deuxième prénom, et je suis à sa merci.

Elle se retrouve marié par son père à au chef de la mafia italienne de Boston. Elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse de son mari.

Livre sombre avec des scènes très détaillées

vulgaire et sans interets

Il y a une chose qui m’a gêné dans la lecture c’est le manque de considération de la femme pour Milo. Milo est u peu vulgaire, cela ne fait pas rêver… Milo reproduit ce que son père l’a élevé comme successeur à la tête de la mafia.

De la violence sans en être, des rapports forcés et consentis en même temps.

Des gros mots à outrance, Spoiler(cliquez pour révéler)tu es ma sale pute , tu aimes ma grosse bite dans ta chatte , j’ai eu du mal à accrocher .

Au départ je me suis dit « mince la relation père fille s’écrase quand il la vend » mais la suite ne collait pas .

Une sorte de domination menaçante qui se termine Spoiler(cliquez pour révéler)en vanille .

J’ai lu .

Je n'ai pas réellement apprécié ce livre meme si le début est ce que l'on attend d'une bonne dark romance.

Les sentiments de Aïda ne sont pas compréhensible, du jour au lendemain elle tombe amoureuse d'un homme cruel alors qu'il n'y a jamais eu de réel moment d'intimité entre eux.

Conclusion : c'est une histoire qui n'a pas été approfondie ce qui est dommage car elle avait un bon potentiel.

Tout a fait conforme à ce que l'on attend de ce genre de livre. C'est une histoire ou les deux héros'expriment et c'est bien agréable. C'est une histoire qui peut choquer dans certaines scènes mais je dois dire que c'est bien amené. Je lirais le tome suivant avec plaisir.

Une romance pleine d'érotisme avec un mâle alpha et une femme de caractère. J'apprécie beaucoup ce genre d'histoire mettant en scène la mafia ( italienne ici). J'ai hâte de lire le prochain Tome sur Malacaye le mafieux irlandais et psychopathe.

Le Mafia de Boston, Tome 1 : Maître cruel

• France : 2022-05-25 (Français)

• Cruel Daddy (Boston Mafia Dons) - Anglais
  • Cruel Daddy (Boston Mafia Doms #1) - Anglais