Le Mafia de Boston, Tome 1 : Maître cruel

Description ajoutée par 2010fatou 2022-05-26T23:39:38+02:00

Cruauté est son deuxième prénom, et je suis à sa merci.

Mon père m'a gardée enfermée dans une tour d'ivoire. Je pensais qu'il voulait me protéger, mais il voulait seulement protéger son bien. Une princesse de la mafia vierge vaut beaucoup d'argent pour le bon acheteur.

La cupidité de mon père fait que la Sicile n'est plus assez grande pour lui. Je suis expédiée à travers l’Atlantique, à Boston, pour épouser un homme que je n'ai jamais rencontré et dont la réputation de cruauté s'étend jusqu'aux côtes de la Sicile.

Milo Mazzeo est aussi sombre qu’on le dit. C'est un don impitoyable, sans morale, et il est sur le point de devenir mon mari. Il est clair dès le moment où nous nous rencontrons que nous n'avons rien en commun.

Une fois que nous nous disons oui, il me dit que je suis sa propriété. Je dois faire tout ce qu'il me dit. Je ne suis rien de plus qu'une esclave pour répondre à tous ses caprices et besoins. S'il pense que je vais accepter mon sort sans me battre, il se trompe.

J'ai toujours pensé me marier par amour, mais tout ce que je ressens, c'est de la haine envers ce monstre. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Le feu de cette haine pourrait-il vraiment se transformer en quelque chose de plus ?

*Avertissement : Ce livre contient des scènes que certains peuvent trouver bouleversantes, notamment de dub-con, d'intimité forcée et de BDSM. Si ce genre de lecture vous choque, alors ce livre n'est peut-être pas celui qu'il vous faut.

Depuis le désastre des jardins de Boston, Milo m'évite. Le moment où j'ai eu l'impression que tout basculait entre nous, ne serait-ce que quelques secondes. Quand il m'a regardée et a tenu ma main, le regard dans ses yeux était un regard de pure adoration. Sa froideur s'était entièrement dissipée pendant un bref instant. Il m'a montré l'homme qui se cachait derrière le monstre, mais il s'est retiré derrière son masque à la première difficulté.

Une semaine est passée depuis ce jour, et il ne m'a pas touchée, pas adressé la parole. Pas regardée. Chaque jour, il part tôt le matin et ne se couche que tard le soir. Je perds la tête tellement je m'ennuie. Cette maison est une prison et je n'ai rien à y faire. Alors, au cours des trois derniers jours, j'ai tourné mon attention vers un plan de sortie, et je suis sûre que j'ai trouvé le plan idéal.

Aujourd'hui, je sors de cet enfer. Je ne sais pas ce que je ferai une fois dehors, mais mon plus gros problème va être de me rendre à l'aéroport. Ensuite, trouver un avion pour la Sicile ne sera pas trop compliqué. Du moins, je l'espère. Comme je n'ai jamais voyagé que grâce aux chauffeurs ou au jet privé de mon père, je me sens un peu déconnectée de la manière dont fonctionne le reste du monde.

Mon désir d'être de retour à Palerme est trop fort pour être nié plus longtemps. Je ne peux plus supporter de voir Milo m'ignorer. Je trouve son silence plus difficile à supporter que son besoin incessant de me dominer. Chaque fois que je pense à ce qu'il pourrait y avoir entre nous, Milo se cache et me balance son indifférence en pleine face. Je ne pense pas être la personne capable de l'aider. Mon plan pour sortir de cette maison est génial.

Il y a une chose qui m’a gêné dans la lecture c’est le manque de considération de la femme pour Milo. Milo est u peu vulgaire, cela ne fait pas rêver… Milo reproduit ce que son père l’a élevé comme successeur à la tête de la mafia.

De la violence sans en être, des rapports forcés et consentis en même temps.

Des gros mots à outrance, Spoiler(cliquez pour révéler)tu es ma sale pute , tu aimes ma grosse bite dans ta chatte , j’ai eu du mal à accrocher .

Au départ je me suis dit « mince la relation père fille s’écrase quand il la vend » mais la suite ne collait pas .

Une sorte de domination menaçante qui se termine Spoiler(cliquez pour révéler)en vanille .

J’ai lu .

Je n'ai pas réellement apprécié ce livre meme si le début est ce que l'on attend d'une bonne dark romance.

Les sentiments de Aïda ne sont pas compréhensible, du jour au lendemain elle tombe amoureuse d'un homme cruel alors qu'il n'y a jamais eu de réel moment d'intimité entre eux.

Conclusion : c'est une histoire qui n'a pas été approfondie ce qui est dommage car elle avait un bon potentiel.

Tout a fait conforme à ce que l'on attend de ce genre de livre. C'est une histoire ou les deux héros'expriment et c'est bien agréable. C'est une histoire qui peut choquer dans certaines scènes mais je dois dire que c'est bien amené. Je lirais le tome suivant avec plaisir.

Une romance pleine d'érotisme avec un mâle alpha et une femme de caractère. J'apprécie beaucoup ce genre d'histoire mettant en scène la mafia ( italienne ici). J'ai hâte de lire le prochain Tome sur Malacaye le mafieux irlandais et psychopathe.

Je l'ai lu en anglais et le titre original est Cruel Daddy,la traduction littérale est donc Papa cruel, le délire sexuel n'est donc pas respecté mais je pense que c'est surtout vu le public auquel le livre va s'adresser.

Et effectivement Milo n'est pas un enfant de cœur, c'est intense,très intense et complètement perché🙈

"Le Mafia de Boston, Tome 1 : Maître cruel" est sorti 2022-05-25T09:20:28+02:00
background Layer 1 25 Mai

Le Mafia de Boston, Tome 1 : Maître cruel

• France : 2022-05-25 (Français)

• Cruel Daddy (Boston Mafia Dons) - Anglais
  • Cruel Daddy (Boston Mafia Doms #1) - Anglais