Chloe et Levesque, Tome 2 : Le Maître chanteur

Description ajoutée par Ann13 2013-08-16T07:58:00+02:00

Si seulement elle l'avait mieux connu

Personne ne sait comment Renaud s'est retrouvé au pied de la falaise. Charlie n'arrive pas à comprendre non plus ce qui a pu se passer. Elle ignore aussi pourquoi la mère de Renaud semble convaincue qu'elle et son fils étaient amis. Renaud n'avait pas d'amis. C'était un grand solitaire dont la passion pour l'astronomie prenait toute la place dans sa vie.

Mais au fil de ses rencontres avec Thomas, son nouveau petit ami, et sa bande, Charlie prend connaissance de faits troublants qui pourraient bien avoir un lien avec la mort de Renaud. À mesure que sa petite enquête progresse, Charlie met en doute la théorie du suicide retenue par la police. Car si elle a vu juste, Renaud n'était pas seul sur la falaise ce soir là...

-Tu t'en es bien tirée, Charlie. Mais la prochaine fois, n'attends pas si longtemps avant de me dire ce qui se passe.

Je contemple son visage carré, comme taillé à la serpe.

-La prochaine fois?

Fin

Lecture simple et légère , mais avec une intrigue constante. Sérieusement j'ai beaucoup aimé ce livre!

Un bon livre avec une bonne intrigue, léger et facile à lire. J'ai bien aimé la petite histoire d'amour et comment Charlie mène son enquête.

A vous de juger si vous l'aimer!

J'ai adoré! Un superbe frissons grâce à son suspense à coupé le souffle et une fin inattendue. À lire!

• Chloe & Levesque #2 Over the Edge - Anglais