Le maître des dragons

Description ajoutée par x-Key 2013-04-02T17:10:12+02:00

« L'ombre de l'Empereur s'étendait. Et je comprenais qu'il n'existait qu'une seule façon de lui échapper : il fallait que je tue cet homme. »

1717. Nouvelle-Angleterre. Au coeur de la nuit, un jeune homme sans mémoire échoue sur la plage. Cet inconnu, nommé Thomas Goodwill, a oublié qu'il revient du Davy Jones Locker ; le paradis sous-marin des pirates. Il n'est sûr que d'une chose : un être cruel et tyrannique, qui n'est autre que l'Empereur lui-même, a juré sa perte. Il n'a qu'un espoir, lier son salut à celui de la flamboyante Mary Wickford.

Fabrice Colin s'est imposé comme l'un des plus talentueux auteurs de fantasy avec La Malédiction d'Old Haven. Il campe ici l'histoire de Thomas Goodwill, le pirate aux quatre vies...

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-07-31T13:10:38+02:00

Il croit servir les hommes mais il oublie l'humanité. Le besoin de croire.

J'avais déjà la malédiction d'Old Haven, et quand j'ai découvert celui-ci, je ne savais pas du tout que c'était la suite. En tous cas, il est vraiment génial, et il vaut le coup.

le point de vue change par raport a old haven et je n'ai pas du tout étée decue!!on a deja vule point de vue de Mary et voila THOMAS le pirate aux quatres vies!!

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-12T01:36:11+01:00

J'ai beaucoup le 1er tome de cet auteur mais celui ci j'ai eu du mal à rentré dedans et à le finir, parfois l'intrigue n'avait pas de sens et l'histoire était confuse selon moi. Les personnages sont bien écrits tout de même et la couverture est belle. C'est agréable à lire et on a un point de vue différent sur les événements qui se passe dans le tome 1, ce n'est pas négligeable.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T11:48:55+02:00

En lisant ce livre je n'avais aucune idée que c'était la suite de la malédiction d'old haven. J'ai donc était agréablement surprise.

Commentaire ajouté par Aywaka 2019-04-06T13:45:17+02:00

Une super suite de "La malédiction d'Old Haven" pour les amoureux de Thomas Goodwill. Il s'agit de la même histoire que le premier tome avec Mary, mais avec une toute version différente celle de Thomas: une histoire de Dragons.

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2016-02-15T14:53:58+01:00

La suite de la Malédiction d'Old Haven, on retrouve Thomas, son point du vue masculin donne une autre facette à l'histoire.

Commentaire ajouté par Steph87 2015-08-31T14:09:06+02:00

En soit c'est un tres bon livre qui manque certes d'originalité mais qui n'est pas du tout mauvais en soit.

Par contre j'ai eu beaucoup de mal a comprendre et a accrocher au debut.

A lire en Vacances d'Eté !

Commentaire ajouté par ab0428 2015-02-01T11:30:26+01:00

J'ai vraiment aimé ce parallèle à "La malédiction d'Old Haven", c'était vraiment excellent. Néanmoins, j'ai été un peu déstabilisée par tous ces changements d'époques, je m'y perdait un peu mais une fois le rythme pris, c'était bon. En tout cas, j'ai été ravie d'avoir deux versions différentes d'une même histoire.

Commentaire ajouté par angel-of-darkness 2015-01-04T20:44:30+01:00

N'ayant pas lu Old Haven, je n'étais pas du tout familière à l'univers dans lequel les personnages évoluent, et le changement constant de période m'a légèrement destabilisée, à chaque fois que je commençai à comprendre et m'accrocher à une partie, on en changeait. Je ne garde donc pas un souvenir impérissable de ce livre, que j'ai lu il y a plus de trois ans.

Commentaire ajouté par Enavres 2014-11-30T14:52:12+01:00

Lu après Old Haven, c'est juste superbe comme livre ! *^*

Commentaire ajouté par manelya 2014-06-05T08:47:44+02:00

J'ai bien aimé ce livre, mais je trouve qu'il part un peu dans tous les sens : moi qui ne rechigne d'habitude pas du tout pour de l'action, j'ai trouvé qu'ici, on en avait tellement que je ne me souviens déjà plus de la moitié de l'histoire (et je l'ai fini hier soir). Je trouve ça dommage.

Commentaire ajouté par calistralia 2014-05-27T19:36:15+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite "parallèle" d'Old Heaven. Très bonne idée que de raconter l'histoire du point de vue du pirate Thomas!!!!

Le maître des dragons

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)

Lagerta l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T16:44:26+01:00
alarya le place en liste or
2019-11-09T14:09:43+01:00