Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par FlyGirl 2020-10-24T18:16:30+02:00

C'est une lecture qui m'a ébranlée, qui va me hanter par son ambiance glauque, glaçante, profondément dérangeante!

J'ai adoré comment la perversité était distillée au fil du récit, comment les mystères étaient éparpillés, ça rendait ma lecture encore plus addictive et prenante!

On plonge au sein d'une petite classe de littérature classique, dirigée par un certain professeur, Julian Morrow, qui m'a personnellement mise mal à l'aise tout au long de la lecture. Il a un certain charisme, mais un charisme très perturbant, qui sonnait hypocrite et superficiel. On voit que Julian est bien plus qu'un professeur pour ce groupe d'élèves, c'est très intriguant et troublant.

Concernant ces élèves, dès le début on sait qu'un drame s'est déroulé et pendant la 1ere moitié du roman, on découvre comment ils en sont arrivés là. Ça contribuait à l'atmosphère super malsaine, passer du temps avec eux était assez inconfortable, mais ils étaient aussi très fascinants. On sent une certaine condescendance, isolation et froideur de leur part, ce qui rendait l'intrigue oppressante.

Il y avait beaucoup de détails et même si ça pouvait sembler lent, ca contribuait au réalisme de l'histoire et la lourdeur de l'ambiance, et je me sentais complètement immergée! Mais j'aurais préferé développer un peu plus les relations entre les persos au lieu des détails plus anodins.

J'en ressors l'esprit embrumé par toute cette morbidité et ça a été une expérience vraiment marquante!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FlyGirl

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode