Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le maître des livres, tome 8



Description ajoutée par mai96 2017-01-06T21:38:03+01:00

Résumé

"Il regrette aujourd'hui de t'avoir fait autant lire". Les paroles du père de Mikoshiba, citées par sa petite sœur, lui remémorent de nombreux souvenirs du passé. A quoi tout cela va-t-il aboutir ? Le jeune Takeshi, la petite Risa, amoureuse d'Isaki, mais également l'éditeur Toride auront également leur mot à dire dans ce 8e tome enrichi de nouveaux récits.

Afficher en entier

Classement en biblio - 138 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-08-15T00:12:53+02:00

Vous m’aviez demandé si cette volonté des parents d’offrir leur place à la tête de leur entreprise était pour leur propre plaisir ou bien pour le bien de leurs enfants. […] Moi, je pense qu’ils ont ces deux objectifs en tête.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Pour une fois, il y a de la créativité au niveau du dessin, avec de belles pages de titre qui mettent en valeur les personnages. Certaines histoires m'ont davantage plu que d'autres mais dans l'ensemble ça n'avance pas des masses, en particulier pour Myamoto-Kanda et la fratrie Mikoshiba. J'ai tout de même beaucoup apprécié la suite de la bibliothèque familiale, qui mêle souvenirs du champignon et une représentation fort sympathique d'Un Conte de Noël.

L'histoire de Takeshi et Poil de carotte m'a laissée assez indifférente, à part la fin qui est quand même touchante. En revanche, j'ai été ravie de revoir ensuite Isaki et son histoire sur le champignon maléfique - au moins un fil qui progresse ! Je croise les doigts pour que les autres fils avancent eux aussi par la suite, parce que c'est bien beau de faire réfléchir les personnages sur leur vie à travers la lecture mais si c'est pour qu'au final rien ne change, ça perd tout intérêt.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est assez risible de voir que c'est seulement à la moitié de la série qu'on apprend enfin le prénom de Mikoshiba.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lag123 2022-08-02T22:32:16+02:00
Argent

De nouvelles histoires qui permettent de mettre en avant certains personnages. Les relations entre les gens ne sont pas faciles et c'est intéressant de voir chaque cas différent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2022-07-31T10:25:23+02:00
Argent

Encore un tome très bon avec différentes histoires personnelles qui avancent et qui sont touchantes. Aborder Poil de carotte n'est pas évident mais bien traité. Hâte de poursuivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-06-22T09:30:38+02:00
Diamant

Un nouveau tome qui transmet toujours autant de douceur et de bienveillance. On retrouve dans ce tome l'humour et l'amour des livres des premiers tomes. Ce n'est pas un livre d'action et c'est très reposant. Je lis avec passion chaque chapitre et j'ai hâte de découvrir vers où va aller l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melenda 2021-11-13T11:30:25+01:00
Lu aussi

De la stabilité, c'est bon aussi, pour un livre. Suite à une interruption de lecture de deux mois, il a en plus prouvé qu'on pouvait le reprendre sans problèmes. Certains diraient que c'est un défaut, que ça montre qu'il n'y a pas d'action ; mais Le Maître des Livres se lit pour un moment de détente, pas pour combattre des dragons.

Afficher en entier
Lu aussi

Très joli manga mais sans etre très émouvant. Il pourrait l'être. Sinon les dessins sont jolis.

Afficher en entier
Diamant

C'est le genre de manga que je pourrais relire à l'infini sans me lasser. J'aime beaucoup l'ambiance générale, l'humour et l'amour des livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2019-06-10T00:19:12+02:00
Diamant

Un de mes tome préféré de cette série. J'ai retrouvé l'ambiance des premier tome et j'en suis ravie.

Afficher en entier
Lu aussi

Egalement un très bon tome, un peu lent, mais on reprend bien vite le rythme de notre bibliothèque pour enfant avec son public particulier

Afficher en entier

Date de sortie

Le maître des livres, tome 8

  • France : 2016-06-09 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 138
Commentaires 20
extraits 7
Evaluations 47
Note globale 7.87 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode