Le Maître du désert

Description ajoutée par XXXholic 2021-04-04T03:12:02+02:00

Elle croyait être en enfer depuis quatre ans, elle se trompait. Alors que son effroyable patron vient de périr dans un accident avec sa femme, Enza se retrouve plongée dans un cauchemar soigneusement élaboré par ce dernier. Si elle est restait durant quatre longue années c'est uniquement pour leur fils qu'elle s'est promis de toujours protéger. Hélas, elle est contrainte de l'abandonner à son oncle qui vient tout juste de connaître son existence. Un homme dangereux et impitoyable qui selon les légendes serait l'enfer en personne.

Commence alors pour Enza une course contre la montre pour sauver sa vie avant que le cheikh en personne la sauve de ce destin cruel pour lui en offrir un bien plus sombre.

Extrait ajouté par Samyjoe20 2021-06-13T19:01:29+02:00

Enza le dévisagea silencieusement, perdue, troublée par son désir indiscutable de la plonger dans cette jungle sauvage.

— Pourquoi voulez-vous tant que je vienne ? Au départ c'était pour Hamil et je...

— Vous avez peur que je vous tue c'est ça ?

— Oui ! Avoua-t-elle en affrontant son regard plein de noirceurs terrifiantes.

— Hamil compte trop pour moi, je n'ai pas l'intention de vous tuer je veux sonder vos secrets, articula-t-il d'une voix troublante.

— Arik m'a raconté ce qu'il aurait pu arriver à cette journaliste s'il n'avait pas été là, je crains que votre parole n'ait pas de valeur à ce jour surtout pas après la discussion palpable que nous avons eue dans la voiture tout à l'heure.

Rictus aux lèvres, il entoura sa taille pour la faire sortir de la voiture et la hissa sur son épaule comme une vulgaire marchandise. Enza s'accrocha tant bien que mal en essayant de lui faire lâcher prise mais sa force l'empêchait presque de respirer.

— Reposez-moi !

Enza regardait désespérant la voiture s'éloigner....non c'était plutôt elle qui s'éloignait de la voiture ! Son chapeau faillit tomber alors qu'il gravissait une pente d'un pas ferme et menaçant. Enza sentit dans son dos sa main cruelle appuyer sur l'endroit qu'elle redoutait qu'il découvre un jour.

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2021-07-22T00:54:11+02:00

Excellente histoire. Deux personnages blessés, torturés et un enfant qui sera le pont entre eux. Pour cet enfant ils surmonteront leur passé respectif, leurs blessures. Ils affronteront un ennemi commun.

A.S Syla c'est surpassée avec ce dernier roman. La lecture est agréable, l'intrigue m'a tenue tout du long. Je recommande.

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-29T12:56:00+02:00

Une histoire palpitante du début jusqu'à la fin malgré les fautes d'orthographe. Dommage que la fin soit un peu bâclée.

Commentaire ajouté par Vritra 2021-06-26T22:56:56+02:00

J'ai beaucoup aimée cet histoire. Moi qui apprécie pas mal les histoires de cette auteure, je peux affirmée qu'elle a réussi sont défis. Je remarque une réellement progression dans ses histoires. L'amélioration est bluffant, et je suis persuadé qu'elle n'a pas fini de nous régaler

Commentaire ajouté par Valfe 2021-06-14T19:50:04+02:00

Bon livre mais un ENORME problème de français, aussi bien en orthographe qu en syntaxe ce qui, par moment, m obligeait à relire les phrases afin de les comprendre.

Dommage....

Exemples :

- C'est Hamil m'a famille

- si vous pensez que mon âge diffère mes paroles vous, vous trompez. ( entre un mot manquant -diffère DE mes paroles- et cette virgule tombée n’importe où - vous, vous trompez - pas facile à comprendre !!!! )...

Commentaire ajouté par XXXholic 2021-04-04T03:21:51+02:00

Pour ceux qui souhaitent lire le livre voici :

Le Maître du désert

• France : 2021-06-08 (Français)

mama058 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T16:27:07+01:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T22:09:05+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T16:04:23+02:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-17T18:23:10+01:00
Hjaar l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-29T15:50:07+02:00
Vritra l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T22:50:35+02:00