Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 011
Membres
975 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Mal dans la peau



Description ajoutée par PattyAD 2023-01-15T20:36:34+01:00

Résumé

Trouvera-t-elle un jour la paix ? Le cauchemar de Josie Stratton remonte à neuf ans. Alors qu'elle n'était qu'une jeune femme, elle a été enlevée, retenue prisonnière et torturée durant dix interminables mois avant de parvenir à s'échapper de l'enfer.

Aujourd'hui, elle essaie de se reconstruire, un pas après l'autre. Mais alors qu'elle pensait que son bourreau s'était suicidé, des nouvelles victimes apparaissent. Des jaunes femmes séquestrées et torturées qui, elles n'ont pas eu la chance de survivre.

Josie est prête à tout pour aider l'inspecteur Zach Copeland dans son enquête. Car elle veut participer à l'arrestation du meurtrier, bien sûr, mais aussi parce que Zach est le premier, après toutes ces années, qui parvient ) l'approcher, à l'émouvoir... et à faire renaître en elle le désir, ce trésor qu'elle pensait perdu à jamais. Elle lui est infiniment reconnaissante pour ce cadeau inattendu, même si elle sait bien, tout au fond d'elle, qu'elle est trop brisée pour aimer à nouveau.

Afficher en entier

Classement en biblio - 544 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Melou78 2021-09-19T18:46:30+02:00

« Ce qu’il fallait surtout retenir, c’était qu’elle était encore capable d’éprouver ce genre d’attraction physique alors qu’elle était persuadée qu’elle n’y arriverait plus jamais, et cette idée la rendait… débordante d’espoir. Heureuse. Un peu comme si elle venait de retrouver un trésor perdu.

– Vous souriez, remarqua-t-il.

Prise au dépourvu, elle releva la tête et camoufla ce sourire involontaire derrière sa main.

Zach émit un petit rire, les yeux pétillants.

– C’était un constat positif. Vous devriez le faire plus souvent.

Il laissa son propre sourire s’élargir, ce qui le rendit encore plus beau. Josie pouffa malgré elle. Il posa les assiettes garnies sur la table et referma le carton à pizza sur le plan de travail. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-02-07T15:59:19+01:00
Diamant

Un nouveau livre de Mia Sheridan que j'ai adoré. J'ai été complétement entraîné dans ce roman, c'était incroyable.

J'ai beaucoup aimer la façon dont le livre était écrit et les indices qui se dévoilent progressivement.

On découvre le calvaire qu'a vécu Josie à travers Zach, quand il rouvre son dossier après le premier meurtre mais aussi à travers des chapitres passé tout au long du livre. Et pour certaines scènes, il fait avoir le coeur bien accroché.

Tout au long du livre, cette enquête m'a complétement happé et quand le coupable est finalement découvert, je suis tombé des nues et n'en revenait pas tant ça me semblait impossible.

La relation entre Zach et Josie évolue de façon très subtile, ce que j'ai beaucoup aimé. Zach est tout de suite fascinné par Josie, par sa force et sa façon d'affronter les évènements. Josie ressent aussi une attirance immédiate pour lui, il se soucit d'elle et la protège sans en faire trop et c'est exactement ce dont elle a besoin. Et comme Zach, j'ai été très impressionné par Josie qui fait face à tout ses évènements d'une manière remarquable.🤗

PS : J'ai trouvé le dénouement très intérressant même si j'ai été un peu frustré et j'epère que la maison d'édition publiera un jour le second tome qui, je pense, doit plus être un genre de spin-off.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouquineuseaccro 2023-11-29T22:47:32+01:00
Argent

J’ai toujours beaucoup aimé la plume de Mia Sheridan et c’est vraiment très sympa de la retrouver dans un genre que je ne lui connaissais pas.

J’ai passé un très bon moment avec ce livre, il a même réussi à me faire stresser un peu au moment d’éteindre mes lumières et j’ai bien sûr versé une petite larme à la fin.

Les personnages manquent peut être un peu de développement, j’ai l’impression que tout est abordé un peu en surface. J’ai adoré Josie et Zach mais bizarrement je n’ai pas vraiment eu l’impression de les connaître vraiment. Je dirais que la narration à la troisième personne m’a peut être un peu dérangé et m’a empêché de m’attacher réellement à eux.

Il m’a semblé aussi que tout allait un peu vite entre ces deux là.

Mais il n’empêche que j’ai fini ma lecture en une soirée donc vous pouvez vous imaginer que ça ne m’a pas dérangé plus que ça.

J’ai réussi à être surprise ce qui me ravie!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mademoisellebooks 2023-10-03T15:04:13+02:00
Diamant

Ce livre est incroyable, mia sheridan est vraiment une actrice exceptionnelle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandinesbz 2023-09-13T20:26:11+02:00
Or

Cette histoire est juste incroyable et si prenante. Si vous voulez une histoire avec une enquête policière pour meurtre et séquestration vous êtes au bon endroit !

J'ai adoré l'histoire car on est directement plongé au cœur de l'action. On mène nous aussi l'enquête en temps de lecteur, cherchant qui peut être le tordu qui provoque cette série de crime. Il y a des rebondissements à foisons, de la peur, de l'inquiétude, du stress, de la tristesse. Tout ce qu'il faut pour un bon thriller.

On vit l'enquête avec l'inspecteur Copeland et on revit la douleur et l'atrocité des choses avec Josie. Cette femme est juste incroyablement forte, une force de la nature ! Elle a vécu l'enfer mais elle replonge tête la première dedans pour sauver des gens et clôturer cette enquête.

Il y a également de la romance dans ce livre mais elle passe en second plan. Pour laisser la place à l'enquête.

⚠️ Toute fois, cette histoire parle de sujet sensible qui peuvent heurter la sensibilité de certain(e)s

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine0 2023-08-26T16:24:49+02:00
Or

Une vrai pépite! Un vrai suspens qui tiens en haleine tout le long du livre et une très belle histoire entre Josie et Zach. J'ai vraiment était conquise par cette histoire même si c'était parfois dur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2023-08-25T12:53:53+02:00
Bronze

lecture du 17/07/23

🌺 Je connaissais déjà la plume de l’autrice que j’avais beaucoup appréciée, et ce livre me l’a encore plus confirmé. Il s’agit d’un thriller romantique qui n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde, dans les chapitres du passé, ceux qui m’ont vraiment tenu en haleine, il y a des scènes assez explicites, violentes qui peuvent heurter la sensibilité. Je me suis fait prendre au jeu assez rapidement, j’avais énormément de questions par rapport au criminel qui a fait détruit Josie. L’autrice nous fait tourner en bourrique à chaque chapitre, plus l’histoire avancée plus j’avais de sérieux doutes quant à l’identité du criminel. La romance vient adoucir ce côté sombre, certes elle prend du temps, mais il faut prendre en compte le passé de Josie qui est plus que traumatisant pour avoir des interactions sociales avec des hommes. Je ne m’y attendais pas, mais il y a quand même pas mal de scène de smut, qui ne m’ont pas déplu, mais cela m’a montré le besoin d’affection et d’amour que Josie recherchait.

🌺 Comment ne pas prendre Josie en compassion, découvrir petit à petit ce qu’il lui ait arrivé ma brisée le cœur, je la trouve si forte pour avoir réussi à survivre après tout ça. Et voir l’amour qu’elle a porté à ce petit être, c’était émouvant à souhait. Quant à Zach, notre inspecteur qui va soutenir et aider jusqu’au bout notre Josie pour enfin rétablir la vérité sur son enlèvement, mais surtout sur la série de meurtres qui commence dans la ville. C’est un homme remarquable qui ne va à aucun moment juger Josie, et il va respecter chaque décision qu’elle va prendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astridg 2023-08-13T15:57:15+02:00
Or

Un excellent roman qui ne laisse pas indifférent, mêlant suspense et romance ! L'histoire est bien équilibrée entre les deux, et m'a passionée du début à la fin. Elle va me rester longtemps en tête...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juju20030 2023-07-16T20:33:42+02:00
Diamant

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai relu ce livre pour la deuxième fois et j’ai adoré me replonger dans l’histoire. Le fait de suivre le passé de Josie et en même temps son présent était très bien raconté. Suivre aussi cette enquête criminelle comme de vrais policier m’a aussi beaucoup plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VJump5 2023-07-10T11:29:01+02:00
Diamant

Un chef d’œuvre ♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anna_DBook 2023-06-27T22:06:53+02:00
Diamant

Un livre à lire absolument ! Il nous fait passer par toutes les émotions possible.

Ce livre est plus qu'humain !

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Mal dans la peau

  • France : 2021-09-16 (Français)
  • France : 2022-09-08 - Poche (Français)
  • USA : 2019-09-13 (English)

Activité récente

Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T07:58:36+01:00

Titres alternatifs

  • Where the Blame Lies - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 544
Commentaires 109
extraits 20
Evaluations 238
Note globale 8.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode