Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melou78 2021-09-19T18:46:30+02:00

« Ce qu’il fallait surtout retenir, c’était qu’elle était encore capable d’éprouver ce genre d’attraction physique alors qu’elle était persuadée qu’elle n’y arriverait plus jamais, et cette idée la rendait… débordante d’espoir. Heureuse. Un peu comme si elle venait de retrouver un trésor perdu.

– Vous souriez, remarqua-t-il.

Prise au dépourvu, elle releva la tête et camoufla ce sourire involontaire derrière sa main.

Zach émit un petit rire, les yeux pétillants.

– C’était un constat positif. Vous devriez le faire plus souvent.

Il laissa son propre sourire s’élargir, ce qui le rendit encore plus beau. Josie pouffa malgré elle. Il posa les assiettes garnies sur la table et referma le carton à pizza sur le plan de travail. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-09-22T16:55:24+02:00

Tu resteras à jamais le cadeau le plus précieux que la vie m'ait fait. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle et au-delà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mirage_des_livres 2022-03-15T17:19:34+01:00

Car elle avait appris que l’amour était infini, qu’il n’avait pas de limite, qu’il ne s’éteignait jamais. L’amour survivait à tout et poursuivait son cours, tel un torrent de montagne, quels que soient les obstacles ; sa force incommensurable contournait, surmontait ou creusait même des méandres dans la roche qui se plaçait en travers de son chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-09-22T16:54:47+02:00

Elle se blottit tout contre lui. Elle avait confiance en lui, oh ça oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucieflo03 2023-03-31T01:50:41+02:00

Il était si gentil. Elle eut de nouveau cette impression que cet homme beau et fort était de son côté. Cela lui toucha le cœur. Et l'âme. Il parvenait presque à la convaincre qu'elle avait toujours été quelqu'un de bien, malgré tous ses regrets. Et surtout, il parvenait presque à la convaincre qu'elle pouvait être quelqu'un de bien maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookbiglove 2023-03-12T15:58:05+01:00

« – Quels sont les autres mobiles des imitateurs ?

(...)

– C’est une forme de dépersonnalisation. Le tueur choisit un personnage et se l’approprie, ce qui rend le crime plus facile à exécuter, parce que ce n’est pas lui qui le commet, c’est ce personnage. Un peu comme un guerrier qui se peint le visage avant de partir au combat, ça lui permet d’endosser une autre identité le temps des hostilités. En se dissociant de son moi véritable, le tueur agit plus facilement. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Berengere49 2022-12-16T16:11:30+01:00

Tu resteras à jamais le cadeau le plus précieux que la vie m ait fait. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle et au delà.

Insta : book.sfamily

Afficher en entier
Extrait ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T23:19:18+02:00

Je t’aime. Peut-être même depuis l’instant où je t’ai vue pour la première fois, affaiblie, abattue, mais pas brisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2021-12-09T20:46:03+01:00

Nous sommes tous coupables. Coupables de prendre sur nous et de continuer à aller de l’avant sans relâche au lieu d’exprimer notre mal-être, coupables de nous forcer à nous relever encore et encore après nous être effondrés, de faire un gros travail sur nous-mêmes pour camoufler nos blessures afin de ne pas égratigner les autres avec les échardes de notre souffrance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-11-22T01:32:28+01:00

« La mort était rarement belle, mais un tel degré de souffrance, un tel degré de cruauté, cela glaçait le sang… Une espèce de taré avait enchaîné cette femme dans une cave abandonnée infestée de rats et lui avait infligé des sévices innommables. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode