Le Maléfice, tome 1

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-24T23:30:38+02:00

Rachel et son frère font d'étranges cauchemars. Ils voient des sorcières monstrueuses et des enfants perdus dans la neige... jusqu'au jour où ils sont eux-mêmes entraînés dans le monde sombre et glacé d'Ithréa, le monde de Dragwena la Sorcière, la plus maléfique des créatures. Ils découvrent alors qu'ils possèdent d'étonnants pouvoirs...

Extrait ajouté par Aralorn 2017-09-05T23:04:59+02:00

La Sorcière descendait l'escalier du Palais dans l'obscurité. La nuit était glaciale. La neige tourbillonnait furieusement dans le ciel et le vent hurlait tel un loup affamé.

- Quelle délicieuse soirée! soupira la Sorcière d'un air satisfait.

Commentaire ajouté par athena7 2023-12-11T18:35:47+01:00

vraiment top a lire , une époé fantastique

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-17T14:12:10+02:00

Livre assez intéressant. L'histoire aborde la magie un peu différemment et on s'attache aux personnages facilement. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire la suite, il faudrait que je m'y mette.

Commentaire ajouté par Erimede_Read 2016-07-18T15:59:17+02:00

Très bonne lecture, c'est un livre que je conseille à la fois aux personnes ayant envie de découvrir l'horreur et la fantasy et aux personnes ayant envie d' une histoire agréable et bien construite.

Commentaire ajouté par MzlleDream 2015-09-27T12:35:30+02:00

Ce livre est captivant et défois il fait peur.

Commentaire ajouté par aureane 2015-01-30T17:53:11+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce tome ! Rachel est très bien faîtes ! Ainsi que son frère !

Commentaire ajouté par jeanno 2014-11-12T01:15:00+01:00

Franchement,j'ai adore ce livre.Ce livre vous plonge dans une monde différents, on suit les héros avec plaisir. je le conseil.

Commentaire ajouté par Aralorn 2013-07-10T01:28:24+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome grâce à ses personnages principaux qui sont assez attachants. Toutefois, j'ai moins accroché à certains passages, assez étranges.

Commentaire ajouté par Natsuka 2012-07-03T11:29:29+02:00

J'ai commencé cette trilogie quand j'étais plus jeune et j'ai bien aimé... On peut dire que c'était mes débuts dans l'univers de la sorcellerie !

Commentaire ajouté par ewie 2011-12-05T20:31:02+01:00

j'ai lu ce livre une première fois quand j'était plus jeune et je l'ai retrouvé un peu plus tard, je l'ai relu et j'ai toujours autant aprécié sa lecture!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-09-13T19:58:55+02:00

Hello,

Rachel et son frère sont aspirés par une horrible bête et se retrouvent dans un monde où règne une sorcière malfaisante. Premier volume d’une trilogie saisissante.

Je trouve que ce livre est super car son histoire est intéressante et de plus, la magie est vue "sous un autre angle premier tome excellent j'ai adoré je le recommande!!! marquise66

Le Maléfice, tome 1

• France : 2009-11-13 - Poche (Français)