Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Mal par le mâle



Description ajoutée par laylani 2014-05-16T16:15:49+02:00

Résumé

Il est neuf heures du matin, après les funérailles de son père, et Ezra Jones sait déjà qu’il va passer une mauvaise journée. Il se réveille avec une gueule de bois, il a mal partout et se trouve couvert de sang. Puis ça empire : le séduisant et irrésistible Callum Dawson fait son apparition sur le pas de sa porte, clamant qu’Ezra a été transformé en loup-garou. Ezra voudrait être sceptique, mais les preuves sont difficiles à ignorer.

Ezra n’a pas beaucoup de temps pour s’habituer aux règles du jeu que l’Alpha Callum lui impose – ou à la façon dont son corps répond à la domination de Callum – tandis qu’il commence à travailler pour le Centre pour le Contrôle des Maladies afin de découvrir l’origine d’une épidémie de lycans. Quand la tension sexuelle explose enfin, Ezra a à peine le temps d’en profiter parce qu’un autre danger les menace. Quelqu’un veut s’en prendre à lui à des fins peu scrupuleuses et fera tout pour y arriver.

Afficher en entier

Classement en biblio - 178 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Idole 2023-10-31T17:41:52+01:00

— Est-ce qu’on…

Il s’éclaircit la gorge. Est-ce qu’on est vraiment en train de faire ça ? voulait-il demander, mais Callum baissa sa bouche et Ezra rejeta sa tête en arrière sans même réfléchir, exposant son cou dans une pose typiquement soumise.

Il sentit le frisson qui parcourut le corps de Callum tandis que son souffle chaud et son nez froid effleuraient sa peau. Puis la chatouille glissante d’une langue qui taquinait sa jugulaire.

Le cœur battant, Ezra inspira difficilement.

— Dis-moi que tu es sur le point de me baiser.

Callum releva la tête, juste assez pour qu’Ezra puisse voir ses yeux aux paupières presque closes et aux pupilles dilatées.

— Qu’est-ce que tu crois ? répondit-il pour la forme, et il bougea d’à peine une fraction de centimètre, juste assez pour que son érection effleure la cuisse d’Ezra.

Ezra n’arriva pas à réfléchir à grand-chose d’autre ensuite. Il arriva à faire entendre un son qui ressemblait vaguement à un gémissement quand Callum glissa son visage contre son cou et inspira pleinement, mais la sensation soudaine de ses dents contre sa gorge le força au silence. La peau à cet endroit n’avait jamais été si sensible ; c’était comme si Callum faisait la même chose à son sexe.

— Je pense…

Le souffle d’Ezra se noua. Callum bougea à nouveau, s’insinuant entre ses jambes cette fois, puis glissa une main contre sa cuisse. Le pouce de son autre main lui caressa la clavicule gauche.

— C’était… C’était quoi la question ?

Pour toute réponse, il entendit un petit rire de gorge, grave. Puis la main gauche de Callum glissa jusqu’à ses cheveux et les empoigna, tirant vivement jusqu’à ce que sa tête soit complètement rejetée en arrière.

— C’est pas grave, dit Ezra d’une voix rauque tandis qu’un doigt survolait sa pomme d’Adam.

Cela ne laissait aucun doute sur ses intentions.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Bonne surprise que ce MM Fantasy.

Un mâle alpha autoritaire et séduisant, un jeune homme perdu, tout cela nous promet sexe, morsures et testostérone... et ne faisons pas nos mijaurées, c'est bien pour ça qu'on aime les histoires de loups garous ! Mais il n'y a pas que cela, et de là vient l'heureuse surprise.

Les loups garous n'ont rien de bêtes sauvages qui coursent les humains le soir au fond des bois et s'affrontent en permanence tous crocs dehors. Ce sont des gens tranquilles, qui vivent dans une communauté proprette, mangent le dimanche en famille, organisent la garde des enfants, et se transforment à la pleine lune. Ils travaillent comme tout le monde, élisent leurs Alphas et comme le féminisme et la lutte pour les droits civiques est passée par là, c'est un gars-une fille pour diriger chaque meute, et les comportements de mâle agressif et dominant sont mal vus. Politiquement incorrect.

Ensuite, il y a notre couple vedette. Ezra est un jeune homme plutôt solitaire, qui vient de perdre son père, il est gay et assume parfaitement sa sexualité. Naturellement enclin à la soumission, sa transformation en loup béta ne va pas arranger ses affaires. Mais être soumis ne veut pas dire être faible, et Ezra ne l'est pas. Sa lente et progressive acclimatation à la vie dans la meute est parfaitement décrite, il y a des moments très drôles, notamment quand il se retrouve avec les enfants. Quand à Callum, c'est non seulement un alpha, par nature dominant et protecteur envers les bétas, et le co-Alpha d'une meute, mais également un scientifique qui travaille pour le gouvernement, et s'épuise depuis des mois à comprendre les causes d'une singulière épidémie qui affecte les loups garous. Et cet homme intelligent, organisé, habitué aux responsabilités (et aux coups d'un soir) perd pied devant Ezra, son self contrôle et ses bonnes manières envolés devant ce jeune loup qui ne maitrise ni ses hormones, ni les codes de conduite des lycans. C'est savoureux et inattendu de voir cet alpha dominateur penaud et rougissant devant ses propres transgressions.

Ces deux là s'attirent dès le départ, mais vont devoir refréner leurs désirs pendant des semaines, jusqu'à la première transformation d'Ezra. La tension sexuelle est incroyable et pimente largement toute la première partie du récit. L'intrigue policière prend ensuite le pas sur la romance, suffisamment bien menée, même si l'on comprend assez vite qui est le coupable, pour ne pas laisser l'intérêt du récit faiblir. C'est vrai qu'on aurait aimé un peu plus de romance dans cette seconde partie, mais ça reste interessant à suivre. Et tout à coup, nous voilà repartis pour un dernier tiers haletant, plein d'angoisse, de péripéties, et de sexe, et il est tout simplement impossible de reposer le livre avant la fin !

En résumé, un bon MM lycan, sexy, original, avec ce qu'il faut d'action et de suspens.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Idole 2023-10-31T17:44:30+01:00
Argent

Une bon moment de lecture.

Les explications sur le gène lycan et les implications des expériences étaient un poil trop poussées, mais cela n'enlève rien à la synergie et la dynamique de ce livre agréable à lire, et addictif.

Intrigue bien construite et suspense bien mené.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-26T00:25:05+01:00
Lu aussi

De l'humour, une plume facile à lire, des loups-garous mais pas assez de romance et de développement de la relation entre les deux pour la midinette que je suis donc bon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nolany 2017-04-29T09:49:05+02:00
Lu aussi

Malgré quelques longueurs, la plume de l'auteur était très agréable à lire. Un bon humour et des personnages attachants m'ont permis de terminer cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-04-16T04:45:21+02:00
Lu aussi

Je ne me suis pas ennuyée en lisant ce roman, loin de là, mais question romance, ça laisse sérieusement à désirer. Pourtant, l'histoire avait du potentiel, mais finalement, c'est le problème des loups garous qui deviennent qui prend le pas sur tout le reste. 90% des interactions entre Ezra et Callum concernent soit l'"affaire", soit les explications concernant la physiologie et le mode de vie des lycans.

Bref, déception, mais ça se lit bien quand même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliEhlm 2016-06-28T09:33:32+02:00
Or

Ezra est un garçon comme les autres. Si ce n'est qu'il vient de perdre son père et que deux hommes sont rentrés quasiment de force dans son appartement pour lui annoncer que... qu'il venait tout simplement de se faire mordre par un loup-garou instable.

S'ensuivent toutes sortes de révélations, d'attirances plus ou moins assumées entre l'Alpha de sa nouvelle meute, Callum, et lui.

Mais autour d'eux, une sorte d'épidémie d'une maladie endémique aux loups sévit...

"Le mal par le mâle" est un roman MM fantasy que j'ai rudement apprécié! Le comportement de Callum m'a parfois laissée pantoise mais à part cela, j'ai adoré l'histoire qui, ce qui est rare dans les M/M mêlant romance et lycanthropie, ne nous gave pas de clichés.

Bref, un très bon moment de lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T10:11:53+01:00
Lu aussi

Je suis déçue de ma lecture, je n'ai pas accroché. J'ai trouvé que la relation de Ezra et Callum n'était pas assez développée et je n'ai pas vraiment ressenti de lien entre eux.

L'intrigue quant à elle ne m'a pas du tout intéressé, j'ai vraiment eu du mal à suivre en partie parce que je ne prenais aucun plaisir à lire.

En revanche j'ai bien aimé voir une histoire de loup-garou ou l'auteur fait ressortir le côté humain et montre des lycanthropes civilisés et féministes !!!

Un livre pas déplaisant mais qui ne m'a pas captivé et qui m'a laissé sur ma fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par francebelle 2015-04-13T19:34:30+02:00
Bronze

Une lecture agréable mais au final qui reste tout de même assez banale.

Au début, j'ai adoré le côté Alpha dominateur de Callum et le côté admirateur d'Ezra envers lui.

La tension sexuelle est vraiment très présente entre ces deux là pendant une bonne partie du livre.

Néanmoins, lorsque les choses commencent à s'arranger entre eux, l'histoire perd un peu de son intérêt.

Heureusement qu'il y a le côté enquête "policière" pour donner un peu plus de suspense au tout.

En bref, des personnages attachants et une intrigue moyenne qui nous fait quand même passé un moment assez intéressant, malgré certaines maladresses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heeki 2014-09-24T11:49:14+02:00
Argent

Une histoire M/M avec de beau garou, un Alpha et un bêta que demander de plus. Ils ne seront pas les seuls avec la bave aux lèvres.

Ezra est un jeune homme de 22 ans qui vient de perdre son père. À son réveil, l'incompréhension règne en maître, couvert de sang et ses vêtements en lambeaux, une bonne douche s'impose. Accompagnons le tout d'un café et l'aventure commence.

On sonne à la porte et deux hommes se présentent, des agents du FBI ?? Accompagnons le tout d'un café et l'aventure commence.

Ezra est gay et il le sait, il ne peut résister à un mâle comme son beau Alpha. Et qu'est-ce qu'un bêta ne ferait pas pour plaire à ce beau mâle ? Cependant pourquoi obéir le rend-il si satisfait ? Et pourquoi l'Alpha culpabilise quand il s'en rend compte ?

Un petit chassé croisé qui ne tire pas en longueur, entre sexes, suspense, humour et aventure. La testostérone est au délicieusement au rendez-vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juliet45 2014-08-24T18:29:18+02:00
Bronze

J'ai été déçu par ce livre le résumé était bien tourné mais l'histoire en elle même laisser à désirer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-08-07T17:57:30+02:00
Or

Ezra en rentrant chez lui à pied un soir se fait attaquer.... mais en se réveillant couvert de sang avec une blessure à l'épaule il ne sait plus trop ce qui s'est passé....

Là deux magnifiques spécimens du type gangster débarquent chez lui et l'emmènent...

Ca s'enchaîne, il découvre que les lycans existent, qu'il en est un, que l'alpha local ne peut pas s'empêcher de le faire bander.... la tension sexuelle est à son comble, découverte de ce monde, changement pour lui et intrigue autour de celui qui l'a attaqué (maladie, virus...).

le livre est prenant, les personnages forts attachant, deux scènes hot particulièrement délectables, j'aime beaucoup l'écriture et le suspens est vraiment présent.

Je le recommande chaudement et je vais certainement le relire.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Mal par le mâle

  • France : 2014-05-19 (Français)

Activité récente

hamered l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T12:24:02+02:00

Titres alternatifs

  • Hair of the Dog - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 178
Commentaires 17
extraits 4
Evaluations 49
Note globale 6.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode