Commentaire ajouté par olive03 2010-10-18T18:34:09+02:00

Le théâtre n'est pas ma spécialité mais lire un pièce de Molière est totalement différent !!!

Commentaire ajouté par myra44 2010-10-09T22:30:22+02:00

Une pièce qui m'a plu, n'étant pas fan de théâtre. c'est ma troisième préféré de l'auteur.

Commentaire ajouté par Sisi6677 2011-04-01T23:14:41+02:00

Pièce agréable a lire et très drôle. Molière toujours entrain de critique le monde qui l'entoure mais avec finesse...

Commentaire ajouté par feeclochettte 2010-12-23T19:25:31+01:00

J'ai trouvé cette pièce superbe.

Commentaire ajouté par fetnat 2011-01-19T14:03:20+01:00

Très bonne pièce, bourrée d'humour comme Molière sait très bien le faire !

Commentaire ajouté par Joyce 2011-02-24T19:49:19+01:00

C'est la seule pièce de Molière que j'ai vu représentée sur scène. Un très bon souvenir!

Cette pièce est tout de même un monument de théâtre du fait entre autre que Molière ai fait une attaque sur scène en la jouant.

Commentaire ajouté par chouchana79 2011-03-09T12:08:46+01:00

une pièce hilarante que j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par camillel54 2011-04-22T14:56:23+02:00

Comme toutes les autres pièces de Molière, 'Le Malade imaginaire' est à la fois comique, satirique. Un bon moment passé à lire cette pièce ;)

Commentaire ajouté par butterfly 2010-07-31T18:42:22+02:00

J'aime vraiment bien cette pièce, surtout après l'avoir joué. Je trouve que les personnages sont plutot comiques et attachants mais Argan est vraiment naif et surtout ridicule!!

Commentaire ajouté par Mmmm 2010-10-08T21:40:05+02:00

J,aime bien et pourtant, le theatre, ce n'est pas mon truc, mais les pièce de Moliere sont super .