Le Malheur des uns ...

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-19T18:27:09+02:00

Lorsqu'Erin Masson, star montante du cinéma américain rentre dans sa ville natale : Marseille, elle pense avoir échappé au pire et être enfin en sécurité.

Redevenue Esperanza Graziani, fille de Ange Graziani, figure emblématique du "milieu" marseillais, elle espère reprendre une vie normale et oublier Hollywood.

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2017-11-24T10:30:56+01:00

Tout d'abord, quelques petites informations sur ce livre… Je pense que vous connaissez tous « Octobre rose » ce petit ruban rose qui symbolise la lutte contre le cancer du sein.

Chiaraa Valentin nous livre ici un roman écrit pour cette cause et dont elle reverse l'intégralité de ses ventes à une association qui lutte contre le cancer du sein. Cette cause me tient énormément à cœur puisque ma famille maternelle se bat avec cette m**** sans relâche depuis plusieurs années...

Du coup, je voulais participer même si ce n'est pas beaucoup, j'ai donc acheté ce livre et je peux vous dire que je me suis régalée… Trêve de blabla.

On va suivre Esperanza alias Erin Masson, dans sa vie professionnelle après un drame qui l'a complètement traumatisée. Elle a décidé de quitter Hollywood et de revenir à Marseille où elle a toujours vécue pour retrouver sa famille, sa ville et surtout se reconstruire.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Elle qui, avait décidé de rester loin des hommes, va se retrouver perdue dans le regard du beau Lissandro et sa vie va complètement basculer.

J'ai adoré les parents d'Esperanza que j'ai vraiment trouvé attachants et drôles.

Esperanza est, quant à elle, une femme forte qui va se relever après avoir vécu l'enfer et qui va soutenir ses proches sans faiblir.

Une magnifique histoire, un joli coup de cœur et une nouvelle qui m'a donné envie de lire les romans de Chiaraa Valentin.

Commentaire ajouté par ladyceline25 2017-10-30T20:40:03+01:00

Une petite pépite, une belle histoire émouvante pour une belle cause #octobreRose, une plume qui c'est vous transportez dans la belle ville de Marseille d'ou c'est origine avec nos belles expressions du Sud des personnages avec des forts caractères et qu'on en veux encore... et vous avez quoi..... il y a une suite hiiiii Youpi trop contente

Merci encore a toi Chiaraa bisous que pour toi <3

Commentaire ajouté par Topinette 2017-10-28T11:30:36+02:00

#LesMalheurDesUns

Une romance aux paysages magnifiques et une histoire passionnante

Voilà ce que j'ai trouvé en lisant le malheur des uns .

Impossible de ne pas succomber à la délicieuse Esperanza .Cette femme de caractère qui se reconstruit seule pour mieux avancer

Elle est indépendante et forte ,tout en étant très attachée aux valeurs qui sont les siennes et accordant une grande place à la famille .

Vous voyez ,elle ne peut que vous plaire .

Le Mystérieux Lissandro , suscitera votre curiosité . Beau , il incarne à lui seul le péché, l'interdit et le danger . Mais , il est si tendant , comment y résister ?

Les parents d'Esperanza sont très colorés . Le verbe haut et des expressions fort imagées .. Une évasion au pays du soleil qui vous fera sourire .

J'ai beaucoup aimé la mère d'Esperanza .Elle a une force de caractère hors du commun et il est évident qu'Esperanza tient sa détermination et son franc parlé de cette femme exceptionnelle.

J'aime cette histoire en plus d'être passionnante , on y retrouve une note d'éspoir et un clin d'oeil à une belle cause .

J'ai été transportée et boulversée par cette histroire . J'ai ri ( beaucoup )  pleuré ( un peu ) et été envahie par la colère ...

Un livre qui suscite autant d'émotions .. on en redemande encore .

ALors merci et à bientôt pour la suite ... Parceque cette fin est pour moi une porte ouverte .

A lire

Un coup de coeur .

"Le Malheur des uns ..." est sorti 2017-10-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Le Malheur des uns ...

• France : 2017-10-01 (Français)