Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-07-08T08:48:22+02:00

-Je comprends pourquoi tu as craqué, il est vraiment charmant !

Ah ça oui ! philosophai-je intérieurement, il faut le voir avec une cravache à la main, charmant c'est vraiment le terme qui lui convient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-07-08T08:48:11+02:00

La nuit, certains problèmes paraissent insurmontables. Au matin, le monstre du placard redevient une simple ombre projetée sur un mur, et on réalise à quel point on a paniqué en vain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lou8 2020-10-28T00:32:36+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Acte de naissance n° 242.

Spoiler(cliquez pour révéler) Le neuf septembre deux mille dix à quatorze heures douze minutes – est né, 13 rue Pasteur à Rambouillet, Gabriel, Philippe, Patrice Andringer (…) de Julien, Hugues Andringer, né à Saint-Léger en Yvelines le 12 mai 1979, hôtelier, et de Pauline, Flore, Marie Hourriez, née à Mantes-La-Jolie le 23 janvier 1986, archiviste (…) domiciliés au Manoir de la Charmoie, route du Champ des épines, 78077, lieu-dit la Charmoie, commune de La Boissière École, (…) acte dressé le 10 septembre 2010 à 9 heures 25 minutes, sur la déclaration de Mélanie Frégon, 37 ans, employée administrative, ayant assisté à l’accouchement (…)

Fait par le fonctionnaire délégué dans les fonctions d’État par le Maire de Rambouillet,

 

le 10 septembre 2010. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lou8 2020-10-28T00:30:37+01:00

– Tu es à moi, me souffla-t-il à l’oreille.

– Seulement parce que c’est ce que je veux, lui répondis-je. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-01-30T15:19:18+01:00

- Tu es à moi, me souffla-t-il à l'oreille.

- Seulement parce que c'est ce que je veux, lui répondis-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RevesetImagines 2016-07-22T09:49:10+02:00

Le week-end fut un véritable supplice, mais je parvins à tenir bon. Conformément à ses instructions, je ne rentrai au Manoir que le lundi matin, et je repris mon travail dans mon bureau toujours dans la tenue qu’il m’avait imposée, en jupe courte et les fesses à l’air, et dans un état d’excitation pratiquement insoutenable. En fait, cela avait été surtout angoissant les premières heures, puis j’avais fini par m’y habituer. À la fin, je jouais avec ma propre crainte d’être découverte, écartant sensiblement les cuisses sous la table d’un bar en terrasse, espérant presque qu’un passant à l’œil plus baladeur que les autres percerait à jour mon secret indécent. Ensuite dans mon imagination, cet inconnu au regard lubrique me prenait par la main et me conduisant dans une contre-allée ou une porte-cochère, fourrait ses doigts dans mon intimité, me retournait contre le mur râpeux, me pénétrait brutalement, en ahanant de plaisir et sans avoir prononcé un seul mot.

Mais rien de tout cela ne s’était produit, et le lundi soir, convoquée par mon maître à vingt-deux heures dans sa chambre, je me présentai avec un désir brûlant et intact.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-07-08T08:47:57+02:00

Nous nous trouvions dans une espèce de sas avec un vestiaire dans le fond, et une porte sur la droite à laquelle était clouée une plaque dorée gravée des mots : "Asgard. Club privé." Asgard, le royaume des dieux : je reconnaissais bien là la modestie caractéristique de la gent SM.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-07-08T08:47:52+02:00

Qu'est-ce que vous croyez ? explosai-je. Que tout vous est dû ? Qu'il vous suffi d'exiger pour obtenir quelque chose ? Vous n'êtes qu'un sale gamin capricieux et pourri gâté !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-07-08T08:47:42+02:00

Cela peut paraître difficile à croire, mais dès cet instant il me glaça le sang, comme si je pouvais sentir le danger qui émanait de lui, avant même qu'il ait ouvert la bouche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode