Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Manoir de l'angoisse



Description ajoutée par LipsandcoEditions 2018-11-29T17:08:14+01:00

Résumé

Quand ses parents confient leurs chambres d’hôtes à Nina, un violent orage s’abat sur le manoir le soir-même. Aussi c’est en pleine tempête et sans électricité qu’elle doit accueillir son seul client.

Et quel client ! Froid, autoritaire, énigmatique, et terriblement séduisant, M. Holdfear intrigue la jeune femme. Cependant avec les drôles d’évènements qui surviennent, il est plutôt rassurant d’avoir un homme à ses côtés...

Est-ce bien un doigt tranché que le chien a ramené de sa promenade ?

Et à qui appartient le véhicule retrouvé sur la propriété ?

Holdfear, au regard perçant et à l’attitude si étrange, s’avérera-t-il être un hôte de choix dans cet angoissant séjour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Naheiko 2019-07-13T17:28:21+02:00

Mes parents auraient pu partir en vacances n'importe quand. Comme tout le monde, en août sur la Côte d'Azur. Comme les couples branchés, en février à la neige. Comme les autres retraités, en juin au Maghreb. Non, les miens sont des aliens : ils partent en novembre dans le Jura.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nana_et_ses_livres 2021-11-28T19:16:27+01:00
Lu aussi

j'ai détester nul je ne recommande pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nana_et_ses_livres 2020-07-22T09:26:50+02:00
Lu aussi

J'ai arrêter car pas aimer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nana_et_ses_livres 2020-02-26T20:20:19+01:00
Lu aussi

Je n'est pas aimer du tout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sagweste 2019-12-28T11:13:13+01:00
Argent

Sans parler du fait qu'un assassin rode dans la lande autour, l'auteure nous plonge dans un petit thriller hyper bien ficelé, où les doutes et les certitudes enchevêtrent à vitesse grand V.

Bien sûr, c'est un livre court, qui aurait mérité un tout petit plus d'approfondissement dans certaines scènes, mais franchement pour les début de l'auteure dans ce genre, je trouve que c'est réussi. La fin et l'épilogue sont riches en émotion, aboutis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2019-10-26T10:31:50+02:00
Pas apprécié

Il est toujours difficile de laisser un commentaire sur un roman quand on n’a pas apprécié ce dernier, mais je vais essayer de le faire quand même. Désolé à l'auteure d'avance.

Déjà et avant tout, je dois citer les points positifs de ce livre.

La couverture est sublime et effrayante à souhait. Je l'ai adoré et j'ai passé plusieurs minutes à la regarder.

Le deuxième point positif, c'est le style de l'auteure. Même si je n'ai pas apprécié son livre, ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé sa façon d'écrire. C'est fluide, sans exagération, bref, elle écrit très bien.

Alors pourquoi n'ai-je pas apprécié ce roman ?

Au départ, je n'avais pas forcément l'intention de le mettre dans cette catégorie, mais il y a une scène qui m'a particulièrement choqué et même versé quelques larmes :

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est celle où Nina et Matt retrouvent les chats et Vermicelle cruellement torturés et pendus dans la chapelle. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, cela me touche profondément. Dotant plus qu'il y a quelques descriptions et que Matt insiste sur le fait qu'ils ont souffert. J'ai eu mal au coeur.

Ce n'est qu'un court passage et pourtant cela a joué définitivement sur mon avis concernant cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naheiko 2019-07-14T11:37:23+02:00
Bronze

J'adore la couverture.

Mon avis, j'ai trouvé que c'était une petite histoire intéressante et très addictive ! Le livre fait environ 170 pages. Je me suis totalement plongée dans la peau de Nina, après j'ai vite découvert ce qui aller ce passer. Mais j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Manoir de l'angoisse

  • France : 2018-10-31 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 6
extraits 10
Evaluations 8
Note globale 5.88 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode