Commentaire de Lovebookeliseuse100297

Le Marchand de sable, Saison 2

J'ai aimer ce 2ème tome mais pas autant que le 1er. J'adore les moments romantique de ces livres mais là au bout d'un moment c'était beaucoup trop. Manne quand il ne hait pas nola, il l'aime d'amour et quand il ne lui hurle pas dessus il lui déclare son amour[ et parfois même alors que c'est pas vraiment le moment. malgré que l'écriture est fluide et que ce sont des livres très facile à lire j'ai trouver aussi que l'écriture était trop vulgaire pour moi, en faite très souvent j'ai détesté l'écriture de l'auteur... Merde, bordel, j'me casse, fait chier, mec, nana, foutre, et de ma déesse, dieu de la lune, marchand de sable etc. J'ai aussi regretté une chose c'est que l'histoire d'amour prend un peu trop de place et du coup il n'a vraiment que l'histoire d'amour qui compte, y'a aucune action et j'aurais cru qu'on aurais plus appris sur la mythologie nordique. Je pense j'aurais plus apprécié si le 1er tome avait était plus épais et au lieu d'avoir 2 livres. Sinon j'aime beaucoup les personnages, j'ai beaucoup rie et j'aurais aimer Spoiler(cliquez pour révéler)que l'histoire d'amour entre ella et kyle soit un peu plus présente et approfondie, et en faite il y'a beaucoup de choses qui aurais être approfondi, il y'avais plein de choses à dire qui aurais pu faire le livre plus complet, et qui aurais fait que l'histoire d'amour n'aurais pas pris autant de place, comme... en savoir plus sur la famille de nola, leurs passé quand elle n'avais pas perdu la mémoire, en savoir plus sur sol, et même luc, et pleins d'autres choses, le livre est bien mais il aurais très bien, bon c'est le cas pour beaucoup de livre et sur chaque chose mais là y'avais vraiment de quoi faire.. Spoiler(cliquez pour révéler)enfin j'en vient à la bataille finale... je n'ai vu une bataille se terminer aussi vite, elle ne prend même pas un chapitre ! C'est commeme odin, thor, loki et les Walkyries, et tout se termine en même UN chapitre. sa m'énerve de ne pas mettre ce 2ème tome dans la catégorie diamant mais bronze après avoir adoré le premier et adoré les 100 premières pages de ce 2ème tome. J'ai aimer, mais des petits couacs m'ont freiné, mais malgré tout j'ai adoré le premier et je regrette pas dutout de les avoir lu.

Réponses au commentaire de Lovebookeliseuse100297