Le Mariage

Description ajoutée par x-Key 2011-10-19T14:59:50+02:00

L'existence d'Allegra semblait toute tracée : avec une mère star du petit écran et un père producteur à Hollywood, une carrière dans le cinéma s'imposait. Contre toute attente, elle a choisi le droit et ne le regrette pas : brillante avocate, elle défend les étoiles montantes du show-business à Los Angeles. Tous apprécient ses compétences et son caractère volontaire.

Côté vie privée, fiancée depuis deux ans à Brandon, elle affiche la même détermination. Pourtant, du jour au lendemain, Allegra va perdre le contrôle de la situation...

Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-15T14:25:09+02:00

Tristement elle le regarda s'éloigner, et lui fit un petit signe de la main lorsqu'il monta dans sa voiture. Ensuite, elle referma la porte et alla se poster derrière la fenêtre de sa chambre, le coeur serré tandis sûil s'éloignait. Quelque chose n'allait pas, mais elle ignorait ce qui la contrariait à ce point. Le fait qu'il refuse de changer de projets? Qu'il aille de nouveau voir Joanie? Ou qu'elle soit obligé de se rendre seule à la cérémonie des Golden Globes et d'expliquer la situation à ses parents? À moins que ce ne soit tout simplement la perspective de ne pas le voir pendant dix jours qui la rendait malade...

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-29T06:50:58+02:00

Mon deuxième Steel et il me réconcilie totalement avec l'auteure. Une histoire prenante et qui ne tourne pas qu'autour de la romance mais parle aussi de plusieurs autres sujets comme l'adoption, la séparation, l'infidélité etc... Des personnages qui sont plaisants à aimer ou à haïr.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-11T18:26:43+02:00

Je l'ai trouvé très bien.

Commentaire ajouté par lily3801 2018-03-07T06:44:23+01:00

Je n'ai pas pu me résoudre à finir ce livre (ce qui est rare). Très lent au démarrage, je ne me suis pas vraiment attaché à Allegra qui est très naïve.

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2016-08-13T19:19:19+02:00

Bon livre lent au démarrage et soyons honnêtes Allegra mérite des claques pour ne pas comprendre de quoi il en retourne et toujours trouver des excuses à Brandon. Après, les thèmes sont forts et variés j'ai aimé le fait que les histoires de Sam et des parents soit aussi racontés afin que chaque lecteur puisse s'identifier à un ou plusieurs personnages

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T11:29:37+01:00

Un peu long au démarrage mais une suite qu'on ne peut lâcher.une belle histoire

Commentaire ajouté par santa 2014-03-10T21:57:34+01:00

je n'ai pas du tout accroché, j'ai du lire les 3 / 4 premiers chapitres mais malgré tous mes efforts je n'ai pas pu aller plus loin.

Soit l'histoire est longue à démarrer, soit elle est mal introduite, soit je n'ai tout simplement pas accroché au personnage de cette pauvre femme qui ne se rend pas compte que sa vie ne rime à rien et qu'elle devrait arrêter d'attendre et d’espérer mais se prendre en mains !

Commentaire ajouté par Nanice 2012-11-15T21:00:22+01:00

Au début, je n'ai pas trop accrochée mais quand elle rencontre Jeff, l'histoire devient beaucoup plus intéressantes et je me suis tout de suite dit qu'il se passerait quelque chose entre eux. Les dialogues entre Alan et Allegra étaient par moments très drôles... Bref j'ai adorée ce livre dans tous les sens du terme...

Commentaire ajouté par bellajessica 2012-08-31T05:15:23+02:00

Un de mes premier livre quand j'étais jeune ma sœur m'avait proposer cette lecture j'avais beaucoup aimer je l'avais même relut une deuxième fois. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-09-12T22:13:11+02:00

Hello,

Ce livre était génial. Les personnages étaient vraiment forts. J'ai trouvé qu’il était un excellent moyen d'échapper à la réalité ! Je l’ai trouvé un petit peu lent au début, mais l'intérêt s’est développé et je n’arrivais pas à poser le livre que j'ai lu en quelques jours. Je recommande ce livre qui est une excellente lecture.

marquise66

Le Mariage

• France : 2002-06-20 - Poche (Français)

LITJO l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-16T14:22:09+02:00
Kinzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T16:14:31+02:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T09:26:45+02:00