Le Mariage à tout prix

Description ajoutée par Debby 2012-08-24T20:05:30+02:00

Prénom, nom : Hallie McCarthy

Age : 30 ans… dans quelques semaines

Nombre de copines mariées : toutes, à l’exception de Donnalee, sa meilleure amie (ouf !)

Poids : top secret, mais 5 kilos à perdre

Objectif : se marier dans l’année et fonder une famille

Moyen pour atteindre l’objectif : Dateline, l’agence matrimoniale la plus en vue du moment, et un tapis de jogging (4 kilomètres parcourus par jour)

Obstacles à l’objectif : un travail très prenant, des candidats au mariage médiocres et un voisin très, très séduisant, que Hallie a bien du mal à considérer comme un simple ami...

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-21T05:02:24+02:00

Lorsqu’elle revint deux heures plus tard, le camion de déménagement était parti et les deux enfants roulaient à bicyclette dans l’allée.

La gamine pédala immédiatement dans la direction de Hallie.

— Bonjour, dit-elle. Mon papa vient d’emménager à côté de chez vous.

— J’ai vu ça, répondit Hallie tout en sortant des sacs de provisions de son coffre.

— Je m’appelle Meagan. Et lui, c’est mon frère, Kenny.

Le garçon surgit aussitôt à côté de sa sœur.

— Vous avez des enfants ? demanda-t-il.

— Non, désolée.

— Il n’y en pas du tout, par ici ? s’enquit Kenny, l’air déçu.

— Si, mais ceux que j’ai vus sont malheureusement beaucoup plus petits que vous.

En effet, la plupart des couples qui s’étaient installés dans le lotissement de Willow Woods avaient des bébés ou des enfants en bas âge.

— Attendez, je vais vous aider, fit Meagan en descendant de bicyclette.

Elle prit d’autorité un sac des mains de Hallie :

— Comme c’est gentil, s’exclama cette dernière avec gratitude. Merci, Meagan.

La petite fille eut un sourire rayonnant.

— Maman dit toujours qu’elle ne sait pas comment elle aurait fait sans moi, depuis qu’elle et papa sont divorcés.

Commentaire ajouté par lulu2010 2016-03-21T20:32:20+01:00

Une belle histoire d'amour très crédible qui pourrait se produire. Deux voisins dont l'un est récemment divorcé et le vit très mal et l'autre en recherche d'un mari. Hallie a décidé que c'était cette année (30 ans) qu'elle se mariait. Alors elle est en chasse. Ces deux là vont d'abord devenir de très bon amis sans voir au-delà. Et puis, en conformité avec l'auteure, il y a une seconde histoire en parallèle presque aussi importante que la première. Il s'agit de la meilleure amie d'Hallie. Les deux vont chasser le mari et vont connaitre les déboires d'une chasse lorsque l'on a 30 ans et que les hommes sont déjà "usagés" Hi Hi. Très romantique....très tendre...comme toujours avec Macomber.

Commentaire ajouté par lilitth 2014-08-18T10:04:10+02:00

Une romance toute mimi qui m’a tenu captiver toute la soirée ^^

Hallie est une jeune femme de presque 30ans qui prend une nouvelle résolution : à la fin de l’année elle aura trouvé un mari et qui sait un bébé sera peut être mis en route ^^

Jusqu’à maintenant Hallie ne pensait qu’a sa carrière mais maintenant qu’elle semble décider à prendre sa vie sentimentale en main, le destin lui met pas mal de bâton dans les roues ….

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/08/18/30434443.html

Le Mariage à tout prix

• France : 2004-04-01 - Poche (Français)