Le mariage d'Amanda

Description ajoutée par maxiime 2010-11-14T16:23:27+01:00

Après Bridget Jones, voici Mélanie et ses copines, leurs coups de blues, de gueule et leur éternel sujet de conversation : les hommes, leurs hommes. Enfin quand elles en ont un. Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Mélanie : il y a bien Alex, qui est revenu après l'avoir laissée sans nouvelles pendant un an, mais comme le lui rappelle sans cesse sa meilleure amie, Fran, cette drôle d'histoire ne risque pas de finir en mariage. Pas comme cette peste d'Amanda, leur amie d'enfance ou plutôt leur ennemie qui, elle, a trouvé la bague et le doigt qui va avec. Et pas n'importe quel doigt : celui du beau Fraser, pour lequel Mélanie aurait vendu père et mère quand elle était jeune, même si, malgré tous ses efforts pour se faire remarquer, ledit Fraser ignorait tout de son existence… Pas étonnant, donc, qu'Amanda ait jeté son dévolu sur lui : elle barrait la route de Mélanie depuis la petite école, alors il fallait s'y attendre. Mais avec les préparatifs du mariage, les filles ont peut-être trouvé un moyen de renverser la vapeur : Amanda n'a qu'à bien se tenir !

Extrait ajouté par Bennii972 2012-12-15T23:52:39+01:00

Non ! m'époumonai-je. Je ne sait vraiment pas ce que vous avez tous, les mecs, à fantasmer sur ces pétasses de demi-portions anorexiques ! Pardon, Amanda.

Je m'aperçus tout à coup que j'avais mis des excuses là où il n'aurait jamais dû y en avoir.

Ô la magistrale gaffe.

Commentaire ajouté par Kalenn 2018-05-23T00:29:27+02:00

Un petit roman sympa sans prétentions.

Quelques péripéties pour faire échouer le mariage mais moins que ce à quoi je m’attendais.

Alex... perso qu’on a envie de cogner, même amanda la garce est mieux car au moins elle ne s’en cache pas.

Fran, perso intéressant mais qui reste assez mystérieux.

Et quand aux histoires d’amour de chacun... une réussite! Je ne m’attédais Pas à ce que x finisse avec y et z avec w. Du coup beau retournement de situation :)

Commentaire ajouté par Feemusty 2016-01-05T09:59:07+01:00

Soyons honnêtes, ce n'est pas de la grande littérature mais bon, ça se laisse lire. C'est un roman dans la lignée des tribulations de Tiffany Trott ou du journal de Bridget Jones.

Commentaire ajouté par Bennii972 2012-12-15T23:58:51+01:00

J'ai bien aimé l'héroïne. Elle est touchante et très maladroite ce qui amène à des situations un peu délicate pour elle.

Commentaire ajouté par moii 2012-03-28T18:34:54+02:00

Livre distrayant, qui lors de sa lecture nous fait passer de bons moments =)

Commentaire ajouté par peatchy 2011-07-18T09:20:35+02:00

Un livre qui fait sourire et passer un bon moment, des situations cocasses dans lesquelles il arrive qu'on se retrouve !

Commentaire ajouté par dididoune 2010-12-24T09:01:20+01:00

un bon petit livre bien hilarant comme on les aime pour se détendre

Le mariage d'Amanda

• France : 2007-11-29 - Poche (Français)