Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1.5 : Le Mariage d'Antanasia Jessica Parkwood et Lucius Valeriu Vladescu

Jessica et Lucius vont enfin se marier

et vivre heureux. Ce qui va permettre

aux deux clans de s’unir sous leurs règnes et arrêter la guerre entre eux.

Comment va se passer leurs mariages ?

Alors voilà la suite de

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux

Classement en biblio - 1 285 lecteurs

Sublime, vraiment tres sympa meme si jaurais aimé en savoir un peu plus sur la nuit de noce hihi

Il est tout simplement magnifique. On voie que Lucius ont pensé un stade. Lucius est doux et gentil mais il rappelle toujours a Jessica quelle a le choix.

J'ai tout simplement adoré et j'attent impassiament le 3e tome.

Je conseil se livre à tous le monde. Tant au fan de vampire , qu'aux fan d'histoire d'amour difficile.

Dans ce tome , il n'y a pas beaucoup d'action. On parle des préparatif du mariage.Cela ne m'a pas enpêcher de lire se livre d'un coup sec . Enfin tous ça pour vous dire, que ce tome est vraiment formidable.

Voilà déjà longtemps que j'avais lu les tomes 1 et 2 mais c'est avec plaisir que j'ai fait la lecture de ce tome intermédiaire. C'est comme ci j'avais tout lu dans la foulée, l'écriture était parfaite. Et que de romantisme !

Un hors série vraiment adorable, sur le mariage de Lucius et Anastasia, que les fans de la série adoreront!

Très sympa et rapide à lire, de plus que Mindy est plus présente dans ce livre que dans le premier tome! Sans parler du cousin vampire italien de Lucius, Raniero, qui se pointe en tong...

A lire!

Un petit entre-deux tomes tout aussi agréable que le tome précédant. Rien de nouveau dans les péripéties mais une amorce aux relations entre les personnages dans le troisième tome.

Une petite nouvelle rapide à lire et qui n'apporte pas grand chose à l'histoire mais qui est toujours plaisante. J'ai beaucoup aimé retrouver Antanasia et Lucius pour leur mariage.

C'était mignon et tendre, beaucoup d'amour et de promesse.

Une charmante petite nouvelle pour faire suite au roman originel.

Je ne l'ai trouvé qu'en anglais et j'ai parfois eu un peu de mal, je ne l'ai pas trouvé fluide à lire. Toutefois, j'ai bien aimé découvrir les coulisses d'un mariage vampirique et les rites qui y sont liés.

mon témoignage sur le prêtre manuka comment il a rétabli la paix dans ma famille quand ma femme m'a quitté et les enfants pour son ex petit ami avec qui elle est sortie avant que nous nous mariions et que nous nous séparions de ma famille, la vie sans elle était inutile pour moi et les enfants je vraiment J'avais besoin de son dos et je ne veux pas que mes enfants grandissent sans prendre soin de leur maman, mais remercions Dieu aujourd'hui d'avoir utilisé le prêtre manuka pour la restaurer et la ramener chez elle où elle appartient. voici son contact avec quiconque a lu mon témoignage et a besoin de son service. lovesolutiontemple1@gmail.com whatsapp +393512671600

Ce demi-tome a ajouté la douceur qui manquait dans le premier tome, LÀ on sent qu'ils sont véritablement amoureux.

On se rend compte qu'on s'est attachés au personnages et franchement, Lucius et Jess sont beaucoup trop mignons.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de ce livre et la description du mariage.

• USA : 2017-02-04 (English)

• Le Mariage d'Anastasia Jessica Parkwoos et Lucius Valeriu Vladescu, HS - Français
  • The Wedding of Antanasia Jessica Parkwood and Lucius Valeriu Vladescu - Anglais
  • The Wedding of Antanasia Jessica Parkwood and Lucius Valeriu Vladescu, Book 1.5 - Anglais
  • The Wedding of Antanasia Jessica Parkwood and Lucius Valeriu Vladescu - Portugais