Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jen000 2021-01-24T22:07:28+01:00

Je viens vous parler de cette nouvelle romance hyper hilarante d’Ana P Llorens qui est :LE MARIAGE DE LA TOUFFE .

Titre plutôt dingue voire bizarre et ce n est qu un avant goût de ce qui nous attend .

En effet , la plume de cet auteur est humoristique , volcanique , cash , et très naturelle .

La trame de l histoire est rebondissante , la romance est magistralement kiffante . Il y a une très bonne dynamique . Des chapitres courts dans lesquels on découvre nos personnages principaux assez déjantés je dois dire .

Mais on aime ou on aime pas , et moi j ai adoré . Elle a beaucoup de similitude dans la façon d écrire avec la plume excentrique ENA L donc forcément moi qui adore ce style j étais déjà conquise .

Pour ceux qui connaissent l univers ENAESQUE n hésitez pas j ai trouvé sa cousine . Lol

Commentaire ajouté par Florence-141 2021-01-19T10:42:24+01:00

Génial !!!

si vous voulez passer un bon moment avec Emy et ses morues n'hésitez pas moi en tout cas j'ai ADORE et j'ai ri (beaucoup)

Commentaire ajouté par mounsch 2021-01-27T09:24:44+01:00

❤️❤️❤️ Coup de cœur ❤️❤️❤️

Le titre annonçait déjà la couleur... et je n’ai pas été déçue ! Ce livre est... épique et tellement hilarant !

Les deux héros sont franchement allumé du bocal et ne reculent devant rien pour se faire des crasses

Commentaire ajouté par Cindy59270 2021-01-27T23:53:57+01:00

Très bonne lecture

Qui fait passer des rires aux larmes

Très bons personnages avec leurs traits de caractère qui fait bien rire

J ai adoré !!!

Une tuerie ce livre !!!un véritable coup de coeur tout y est du rire a l'émotion bravo a l'auteur et a vite une nouvelle pépite

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2021-02-06T17:09:52+01:00

Une histoire déjantée, chicklit avec une pointe de scène plus adulte.

Voilà la recette de ce livre.

Malheureusement même si j'ai apprécier ma lecture ce n'est pas un coup de coeur, je ne suis pas vraiment rentrée dedans, au point de pas rire aux situations cocasses qui pourtant s'y prêtaient.

Je ne l'ai surement pas lu au bon moment de ma vie.

En tout cas si vous voulez lire du 2 et 3ème degrés ce livre est pour vous.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-02-07T15:46:43+01:00

Bon roman..

Lecture sans prise de tête !!l

Le groupe de filles sont assez hilarantes par moment !!

Commentaire ajouté par lectrice54 2021-02-09T22:22:50+01:00

1 er coup de cœur de l année.

J ai jamais autant rigole en lisant un livre. 1 er livre de l auteurs mais quel plume. Bon hein il faut pas être coincé car le langage est bien marrant. J ai adoré Emy est son franc parle. Des envies répétitives de frappes Cedric mais bon. Je le conseille fortement ca change des romances classiques.

Commentaire ajouté par Melissa-224 2021-02-09T23:24:29+01:00

Je n’ai jamais autant rigoler devant un livre. J’ai adoré emy et ses morues. Il y avait beaucoup d’humour dans ce livre mais aussi de l’amour des surprises. Je recommande vraiment

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2021-02-12T09:22:43+01:00

Très bon moment de lecture, drôle, super bien rythmé. On adore les personnages. Emy et Cédric un sacré couple à découvrir. Pas envie de spoiler ma lecture, je laisse découvrir et à apprécier autant que moi. Une auteure que je vais suivre.