Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"- Les filles, Tété, c'est moi dans quelques années…

Nell se tourne vers moi, interrogative.

- Je t'avertis, dans le rôle de Nadine, je laisse ma place à Ava ! Hors de question qu'on se lèche la cramouille !

Je crois que mes morues sont aussi fêlées que moi."

Afficher en entier

« Je repasse sous le portique… ça sonne encore. Cette fois, c’est le bâton magique qui sonne alors qu’elle le passe tout autour de mon corps. Elle me colle tellement que si elle avait été plus mignonne j’aurais pu être émoustillée. Mais là, non, ce n’est pas possible. Punaise, je dois vraiment être en manque ou décalquée par les médocs…

Perdue dans mes rêveries, je ne remarque même pas que ce satané appareil sonne au niveau de mon entrejambe… Oh merde ! Mon piercing ! Horreur, honte, désarroi, panique… Ah non, pas de panique. Tiens, je m’en fous… Étrange ! 

–Vous avez un stérilet, madame ???

OK, elle a ce regard assassin de quelqu’un qui te pose une question pour la vingt-septième fois, mais elle me tend une perche à laquelle je me raccroche désespérément.

–Oui, oui, j’ai bien un stérilet, m’écrié-je. 

Afficher en entier

si la vengeance et un plat qui se mange froid, j'en connais qui vont bouffer du surgelé...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode