Le massacre des innocents

Description ajoutée par Jenna95 2012-06-26T11:21:14+02:00

Marybeth et Joe Tinning formaient un couple américain sans probleme dans une petite ville de l'Etat de New-York. Pourtant, une etrange malédiction les poursuivait : en l'espace de dix-huits ans, ils avaient perdu leurs neufs enfants, de 1967 à 1985. De causes naturelles ? Les medecins le croyaient, jusqu'au jour ou allait eclater l'une des plus spectaculaires affaires d'infanticide du siecle...

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-24T02:44:12+01:00

La visite au cimetière dissipa les derniers doutes de Sue. Marybeth avait bien eu huit enfants et ils étaient bien tous morts. S'il y avait eu quoi que ce soit de suspect, les autorités se seraient depuis longtemps penchées sur la question, et Marybeh n'aurait pas parlé de ces tragédies avec autant de spontanéité.

Commentaire ajouté par emilie-3882 2024-02-24T16:13:34+01:00

Lu en 2 jours. Histoire vraie d'infanticides, très émouvant surtout quand on pense à tous ces pauvres enfants!

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-04-10T22:33:08+02:00

Attention ce livre n'est pas à mettre dans toute les mains. Âmes sensibles s'abstenir.

Se livre raconter l'histoire de Marybeth Tinning et la morts de ses neufs enfants. Un livre passionnant avec énormément de témoignages.

J'en reste bouleverser, sans voix. Commentaire peut-on agir ainsi ? Comment peut-on tuer ses huit enfants, sans scrupule. Même si il est clair que cette femme a un problème mentale, je me demande toujours, comment ? Quand au père des enfants n'en parlons pas... Comment peut-on soutenir une femme qui a tenter de nous assassiner ? Comment peut-on fermer les yeux à se point sur la mort de ses enfants ?

Il a fallut que neufs enfants se retrouve dans un cercueil, pour que cette affaire soit dévoiler. A l'epoques ils n'avaient pas les mêmes connaissances et le même matériel pour résoudre se genre d'affaire. Neufs morts, neufs vie innocentes, même si l'un des enfants tinning est décédé de cause naturel.

Comment des gens peuvent-ils penser que cette femme est innocente ? On ne m'enlevera pas de la tête que cette femme a tué ses huit enfants !

A lire pour ceux qui aime les histoires vrai sur les affaires criminels.

N'oublions jamais c'est enfants qui n'ont pas eu la chance de vivre et de grandir. Barbara, Joseph, Jessica, Timothy, Nathan, Mary France, Michael, Jonathan et Tami Lynne.

Commentaire ajouté par Edith972 2014-02-24T02:47:33+01:00

Âmes sensibles s'abstenir, car c'est l'horreur absolue puisque c'est l'histoire vraie d'un couple américain qui voient mourir leurs neuf enfants l'un après l'autre...

MeguyC le place en liste or
2019-04-10T22:24:36+02:00