Le match de nos coeurs

Description ajoutée par Jewels_arianne 2020-05-26T00:39:07+02:00

Après des années de sacrifices et d’entraînements, Yoan vient de signer son premier contrat en club professionnel. Dès les premiers matchs, l’argent coule à flots et les femmes se jettent sur lui. Tout s’enchaîne très vite dans son existence. Peut-être même trop ?

Voici que déjà son agent et son club le poussent à se marier. Quelle drôle d’idée ? Il n’a que dix-neuf ans et ne veut pas s’engager, d’autant plus qu’il n’a jamais vraiment pu oublier la fille qu’il a laissée derrière lui en entrant en centre de formation.

Lors d’une visite chez ses parents, le destin la remet sur sa route. Mathilde n’est plus une petite fille, mais une belle jeune femme. Choisira-t-il de saisir cette chance ou se laissera-t-il imposer sa vie ?

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-08-30T15:45:48+02:00

Addictif ce livre! J'ai tellement aimé cette romance, j'ai eu les larmes aux yeux à certains passages

Commentaire ajouté par lou02 2020-08-07T11:01:15+02:00

Un livre dans la même lignée que les autres livres de cette autrice. Beaucoup de livres sortent en très peu de temps.

On est plongé dans le monde professionnel des footballeurs et de l'atrocité qui peut se cacher derrière les paillettes. Chacun a le droit d'aimer qui il veut tant que ça n'a pas d'influence sur les performances dans le milieu professionnel.

Merci beaucoup pour le service presse. J’ai beaucoup aimé cette lecture. La plume de Céline et l’histoire. Je ne suis pas une fan de foot mais j’ai beaucoup aimé voir Yoan évoluer au niveau célébrité et sentimentalements… il n’a pas oublié d’où il vient. Une superbe lecture. J’ai passé un moment génial.

Cette histoire nous montre que quand deux personnes sont fait l’une pour l’autre peu importe le temps que cela peut prendre l’amour trouve toujours son chemin..

Dans ce roman on retrouve deux adolescents qui sont devenus amis et leur amitié à évolué en amour. Yoan et Mathilde tous les deux passionné par le foot. Yohan rêve de devenir professionnel. Mathilde était sa première supportrice et l’a toujours poussé pour qu’il réalise sont rêve.

Yoan a réussi à devenir un joueur professionnel. Il revient dans son quartier où il croise Mathilde. On peut dire que c’est le coup de foudre. Ce n’est plus la petite fille garçon manqués de 13 ans qu’il a quitté 6 ans auparavant. C’est devenu une jeune femme séduisante. L’objectif de Yoan, tout faire pour reconquérir Mathilde.

Mathilde, qui a eu le cœur brisé par Yoan, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. C’est elle qui a toujours encouragé Yoan à partir dans un centre de formation pour qu’il arrive à devenir un footballeur professionnel. Yoan part pour intégrer un centre de formation, 6 ans sans aucune nouvelle alors quand elle le croise et qu’en plus de cela il a failli la renverser avec sa voiture, elle ne lui fait pas de cadeaux et ne mâche pas ces mots. . Il lui a brisé le cœur, elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui… mais quand les sentiments sont contradictoires ce n’est pas aussi simple.

Ces deux-là ne nous laisse pas indifférent et leur histoire est vraiment forte. Leurs chamailleries nous font rire par fois.

Mathilde peut toujours compter sur sa meilleure amie.

L’agent de Yohan n’apprécie pas du tout Mathilde…

Commentaire ajouté par memi2414 2020-06-24T03:47:41+02:00

Je vais commencer par remercier l’agent de presse de Céline Musmeux pour m’avoir offert le livre gratuitement. Ce livre m’a donné envie de lire tout ce qu’elle peut bien écrire. J’aime énormément le style. Ça été une lecture très agréable. Je vous dirais que c’est la lecture parfaite en été. À lire sur le bord d’une piscine avec une boisson froide à portée de mains. C’est pour moi une superbe découverte. Je crois que mon été 2020 sera remplie de livre de Céline Musmeux. L’histoire d’amour folle entre deux personnes de jeunes âge est toujours pour moi quelque chose de passionné. C’est cet amour qui me fait rire mis en même temps soupirer de frustration. Je trouve que c’est écrit de la même façon que je voyais ma relation avec mon conjoint dans nos débuts. Ça me ramène à tous les moment de questionnements et de doutes pour finalement réaliser qu’il n’y a que lui pour être ma moitié

Commentaire ajouté par nini51000 2020-06-22T12:46:29+02:00

Que dire ?

Merdouillette ce n’était pas gagné au départ, j’ai eu peur de ne pas supporter le caractère et le comportement du personnage féminin. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi autant d’amertume envers le mec surtout quand on sait les raisons, j’étais à deux doigts d’abandonner. J’ai persisté et après je me suis accrochée , je me suis attachée et j’ai pris plaisir à lire cette histoire qui tout compte fait reste mimi. Oui j’ai morflé mentalement mais bon ce n’était pas la première ni la dernière fois.

On se laisse porter par leur histoire, par leurs péripéties et par les choix importants qu’ils feront. On est curieux de savoir comment ils vont surmonter tout ça, comment ils vont réussir à passer un autre cap. C’est mignon et touchant.

J’ai aimé aussi la p’tite pointe d’humour grâce à un personnage secondaire qui m’a bien fait sourire et qui l’air de rien est bien utile dans certaines circonstances. Je trouve qu’il m’a aussi permis d’aimer un peu plus cette histoire en me donnant le sourire.

Bref je me suis accrochée et j’ai aimé.

Conclusion : à lire.

"Le match de nos coeurs" est sorti 2020-06-15T20:19:26+02:00
background Layer 1 15 Juin

Le match de nos coeurs

• France : 2020-06-15 (Français)