Le Mec parfait est un inconnu... ou presque

Description ajoutée par allie 2020-01-05T15:45:08+01:00

Avis de turbulences en road trip. Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ? Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

J'ai voulu tes rires et tes sourires, j'ai obtenu ton coeur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:39:01+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre! Il est addictif et le style d'écriture est plein d'humour et de légèreté, parfait pour les soirées sans prise de tête! J'ai hâte de lire la suite des aventures de ce petit groupe de personnages aux caractères toujours plus pétillant les uns que les autres!

belle histoire

j'ai bien aimé surtout que j'étais tombé sur le livre de hailey et emmet avant. sauf que dans celui la hailey n'est pas enceinte bizarre a la fin de son histoire elle le dit.

première chronique de l'année, très clairement je ne connaissais pas cette autrice mais ce fût une superbe découverte. A peine le livre commencer que je ne voulais plus m'areter. Le personnage de Aiden est tellement attachant, il fait tout pour que Nell se sente bien alors qu''elle est complétement tarée au début de l'histoire. Tout au long on découvre la fragilité des personnages, on veut en savoir plus et ne plus les lâcher. La plume de l'auteur est tellement fluide que l'on ne s'ennuie pas et le scénario est très bien trouver. Je sais que cette avis est cours, mais je n'ai pas trop le temps.

Lecture sympa que j'ai apprécié!

Woaw

J’ai été transportée par la jolie plume de Camilla Simon. La lecture est fluide et agréable avec une bonne dose d’humour et de romance… Oulalaaa.

J’ai été happée dès les premières lignes, je me suis tout de suite attachée à Nell. Son manque de confiance en elle l’a rend tellement touchante.

Et que dire de Aïden qui s’est montré être un compagnon de voyage attentionné, doux et plein de bienveillance.

Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux: Markus est le meilleur ami qui soit.

J’ai adoré y retrouver Hailey, Emmett, Tess et tout le groupe des Sugar.

Une romance légère et agréable pour toutes les fans des éditions addictives 💛

Après une tournée de concerts avec les Sugar, Aiden ne rêve que de prendre la route en solo pour son road trip, mais le destin est joueur, il va mettre sur sa route, Nell. Cette « future » mariée se retrouve à fuir son fiancé après l’avoir trouvé dans une situation plus qu’explicite, ni une ni deux, elle s’engouffre dans la voiture d’Aiden et lui demande de démarrer, débute pour eux un voyage plein de surprises.

Nell était du genre à se brider pour plaire, acquiesçant à tout, auprès d’Aiden, elle s’autorise à être elle même. Elle est touchante dans ses interrogations, parfois elle réfléchit trop au lieu de ressentir mais c’est un plaisir de la voir s’épanouir auprès d’Aiden.

Aiden est certes connu mais a su garder sa simplicité, il est bienveillant, doux, romantique et un brun comique (parfois malgré lui). Il est trop chou !!! Je vous mets au défi de ne pas l’aimer.

Camilla offre une romance fraîche, comique, dynamique, bourrée d’érotisme, une lecture fluide qui apporte son plein de bonnes ondes. J’ai une légère déception sur un rebondissement, j’aurais préféré que Donald, l’ex détestable face plus de remous plutôt que « l’interdit » proposé mais sincèrement le plaisir de retrouver tous les personnages des Sugar surpasse cette légère déconvenue. C’est un régal de suivre chaque musicien, leur compagne mais aussi tous leurs amis, l’esprit d’amitié qui s’en dégage fait chaud au cœur.

Lisez l’histoire d’Aiden et de sa meringue, dépaysement, divertissement et bons sentiments garantis.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et vous donne rendez-vous de suite pour le tome sur Ward ♥️

Ah mais quelle joie de retrouver la plume de Camilla dans la suite des aventures des Sugar. Ce groupe de rock qu’on avait découvert dans le premier opus Le voisin parfait est un enfoiré où on vivait la relation tumultueuse de Emmett et Hailey.

Aiden voulait du calme, d’une pause pour faire le point sur sa vie. Prendre du recul car sa vie est tel une voiture de course lancée à pleine vitesse, les répétitions, les enregistrements, les tournées, les promotions, tous ça devient pesant pour le jeune homme qui souhaite qu’une chose, profiter de vacances bien méritées.

Prêt à partir en road trip à bord de sa précieuse se voit imposé la présence d’une mariée en fuite dans sa robe meringue.

Sensible à la détresse de la jeune femme, Aiden décide de l’aider, go c’est partie pour ce voyage aux travers de ces états pour visiter de merveilleux endroits en compagnie de sa kidnappeuse.

On plonge dans un monde de douceur grâce à ce guitariste qui fera en sorte que sa meringue passe de merveilleux moments en sa compagnie, lui redonner espoir, confiance et le sourire.

Nell a subit la trahison ultime, celle qui détruirait n’importe qui, son fiancé l’a trompé avec la wedding planner à quelques minutes de leur oui. Vous l’avez compris cet homme infâme a osé commettre un adultère le jour de ses noces. Donc ni une ni deux elle prend la poudre d’escampette pour fuir son fiancé, elle grimpe dans le premier véhicule qu’elle voit et la voilà sur la route avec cet inconnu au corps de rêve et au sourire angélique. Aussi fou que cela puisse paraitre elle va passer des instants enchanteresse au fil des jours avec Aiden. Elle va comprendre que tous les doutes, les brimades et le dégoût qu’elle ressentait n’était pas de sa faute car son compagnon de route la regarde comme si elle était une pâtisserie, une de celles dont on ne peut pas résister.

« Ce matin, je devais me marier et me voici, finissant ma journée sans mari mais avec un inconnu. Nos routes n’auraient jamais dû se croiser et pourtant je suis là, dans sa voiture, en direction de Las Vegas. Cet étranger m’a offert la fuite. Je dois saisir cette liberté qui m’est accordé. Ne pas me retourner et avancer. Je dois reprendre ma vie en main. Oublier Ducon et continuer. Cet homme au regard doux m’accorde cette deuxième chance malgré lui. »

L’auteure nous fait voyager, je rêve de visiter ces endroits, de m’évader dans ces beaux paysages et découvrir la paix d’un road trip cheveux aux vents. J’avoe que je ne serais pas contre un inconnu comme Aiden avec moi pour découvrir les joies du regard de braise, de sa gentillesse et de voir dans ses yeux le bonheur d’être à deux. Bon je m’égare.

Le musicien va nous surprendre dans ce livre, on le découvre patient, gentil, attentionné, joyeux et tellement à l’écoute de sa mariée en fuite. Il voit en la jeune femme sa seconde chance, sa bouffé d’oxygène, au début même l’anonymat car elle ne le connait pas et ensuite quand elle apprend qui il est, elle s’en moque, c’est pour lui l’occasion d’agir comme il en a envie sans avoir à se cacher. Le lien qui va les unir sera pure, profond et réel, pas de gêne, pas de cachoterie, pas de trahison. On va vivre avec eux cette alchimie qui prendra de l’ampleur et qui nous ravira car ils le méritent mais bien sûr, vous vous en doutez rien n’est jamais tout beau tout rose, on va aussi vivre un retour en chute libre qui pourrait bien tout faire voler en éclat.

Ce livre est parfait pour passer un bon moment, un moment plein de tendresse, d’humour avec Markus, le meilleur ami un peu fou ou encore Hailey et son besoin de tout diriger. Une relation qui redonnerait confiance à toutes les femmes dont les mensurations ne sont pas celles des magazines. Une belle manière de montrer que dans la vie il ne faut pas se laisser faire, se battre pour ceux qu’on aime et vivre pour soit, pas pour plaire aux autres.

Camilla je te remercie pour tous ces messages qui redonnent espoir.

Le Mec parfait est un inconnu... ou presque

• France : 2021-11-18 (Français)

• L'Amant parfait est un inconnu... Ou presque - Français