Le mécano

Description ajoutée par cyriellew 2013-12-03T18:38:53+01:00

Je m'appelle Lucas et je suis mécanicien. Je travaille dans un garage à Marseille depuis deux mois quand mes acolytes ont décidé de s'amuser avec moi en me lançant un pari : coucher avec miss parfaite, une nana hautaine que je ne supporte pas...

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-13T13:13:08+01:00

– Il y a un petit problème...

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que déjà elle vire histéro ! Une vraie dingue !

– Vous l’avez abimée ! Qu’est-ce que vous avez fait à ma Bentley ?

Elle me hurle dessus alors que je n’y suis pour rien. Une bonne baffe dans les dents lui remettrait les idées en place ! Ai-je précisé que mes collègues ont trouvé opportun de déserter le garage ?

– Arrêtez voir deux minutes et laissez-moi parler ! rouspété-je.

– Je vous interdis de hausser le ton avec moi ! Vous ne savez pas à qui vous parlez ! réplique-t-elle, venimeuse.

– Je l’aurais su si vous aviez eu la politesse de vous présenter !

Elle ouvre la bouche en grand, stupéfaite, mais aucun son n’en sort. Aurais-je cloué le bec de la dame ?

Commentaire ajouté par silbert 2015-10-26T12:05:28+01:00

Il s'agit une petite nouvelle érotique très sympathique et même drôle mettant en scène le fameux fantasme du mécano.

Lucas nouvellement embauché va avoir 4 jours pour coucher avec une cliente: une blondasse bourgeoise très détestable. Mais au final, tel est pris celui qui croyait prendre.

Personnellement, j'ai trouvé que c'était bien trop court. Je ne peux pas trop en dire si ce n'est qu'elle n'est pas vulgaire et qu'elle comporte un vrai scénario.

J'ai toutefois un regret, j'ai trouvé que l'auteur s'est trop focalisé sur la relation de Lucas avec sa voisine et pas assez sur le pari!!!

En bref, bien, mais pas exceptionnel.

Boulimique des livres

Commentaire ajouté par KarineDS 2015-10-25T21:01:01+01:00

Lucas travaille dans un garage depuis quelques mois où l'ambiance est plutôt macho et bonne enfant. Un jour arrive une Bombasse, la Barbie dans toute sa splendeur au volent d'une Bentley, hautaine, exécrable, aguicheuse. Bizarrement ce jour là ces acolytes désertent à l'instant même où elle met le pied dans le petit garage marseillais. Lucas déteste ce genre de nana, mais quand son collègue lui lance un défis contre une belle somme d'argent il accepte à contre coeur certes, néanmoins il y trouve son compte. Arrivera-t-il à séduire Miss parfaite ?

Cette histoire est assez réaliste et je dois dire que les mots employés ne m'ont pas tant déranger que ça, ils sont crus mais il faut pas se leurrer au sein d'un garage rempli de testostérone il faut pas s'attendre à moins !

Lucas est un homme après tout, le pari pourrait passer pour ce qu'il est mais Barbie lui donne plus de fil à retordre que prévu, elle a un cerveau tout compte fait, enfin c'est vite dit.

Alors Carmela a un corps de rêve, le fric, le caractère qui va avec et en joue à la perfection. Toutefois, elle est détestable, une vrai gamine pourrie gâtée. Et dès le départ les nerfs du mécano sont mis à rude épreuve et c'est pas peu dire, je lui aurait retourner les politesses rapidement à la place.

Il y a une troisième personne dans l'équation et quand Lucas réalise que tout compte fait ce pari pourrait se retourner contre lui, il est peut être déjà trop tard !

Cette nouvelle est pour moi un tantinet trop courte, on passe d'une scène à l'autre trop rapidement sans sentiments sauf peut être à la fin.

C'est érotique ça il y a pas de doute mais je n'ai pas ressenti de passion à aucun moment. La lecture est fluide, rapide, sans fioriture. Le mécanicien c'est quand même le fantasme de pas mal de femme, mais ici c'est tourné en dérision, c'est loin d'être divertissant, dommage car l'idée elle était plutôt bonne.

J'ai quand même apprécié la fin, elle est plus romantique....

un intermède sympathique quand on s'ennuie.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2015-10-12T17:14:19+02:00

Lucas, 23 ans, jeune homme sexy à souhait, bosse dans un garage. Il mène une petite vie bien rythmée, entre le boulot le jour et ses galipettes le soir avec sa "Sex Friend" Mina. Le jour où il doit s'occuper de la voiture de la fille du maire, la pète sec Carmela Richardson, une bombasse qui ne se prend pas pour de la merde, il sait déjà qu'il va en baver avec elle. Et pour aggraver la situation, son collègue Loïc lui lance le pari le plus stupide qu'il soit...Réussir à baiser cette pimbêche avant la fin de la semaine.

Lucas a quatre jours pour remporter son pari...va-t-il réussir ?

Une petite nouvelle bien sympa, une lecture rapide très torride et pleine d'humour et de sarcasme, j'adore ! Je découvre la plume de l'auteure et c'est un vrai régal. Cette nouvelle est sexy, sensuelle, délicieusement érotique. Vous devez commencer à connaître mes goûts en matière d'érotisme pour savoir que j'aime ce genre de lectures qui vous fait rougir au fil des pages. Et vous verrez dans celle ci petite surprise à la fin...mais chut...je ne vous en dis pas plus.

Les filles laissez vous tenter par ce sexy mecano, il ne vous décevra pas je vous le garanti !

Et cette couverture les filles...vous en pensez quoi ? Je sais...je sais...si seulement notre mecano était aussi canon...

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-14T20:24:23+01:00

Pas mal, sympa a lire bien que très cour.. rien de sensationnel mais agréable malgré tout

Commentaire ajouté par toutoun 2014-01-13T13:51:02+01:00

Petite nouvelle très rapide qui se lit aisément avec une histoire mignonne.

Le mécano

• France : 2014-01-13 (Français)