Le Médaillon oublié

Description ajoutée par Bombgirl 2022-12-15T14:52:43+01:00

Rose, jeune maman et journaliste, dont la carrière et la vie personnelle vacillent, se réfugie chez son frère jumeau qu'elle n'a plus vu depuis des années. Elle va retrouver ses anciens amis dont son amour de jeunesse. À nouveau réunie, la petite bande va faire une découverte fantastique dans le grenier de la maison d'enfance de Rose et son frère : un mystérieux médaillon au pouvoir aussi surprenant qu'intrigant. Commence alors une dangereuse course poursuite qui va leur dévoiler les secrets de famille qui se cachent derrière ce bijou si particulier... et plus encore...

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-02-20T23:40:38+01:00

« Je sens sa force. La magie qui y a été injectée est grande. Très grande. »

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-02-21T00:33:45+01:00

Rose est en route pour rentrer dans la maison de son enfance accompagnée de son fils de deux ans. Victime de violence conjugale, elle a lui a toujours pardonner mais quand il a voulu s’en prendre à Nolan, elle a pris la fuite. Donc la voilà de retour dans l’endroit où du jour au lendemain elle a quitter sans plus jamais donner de nouvelle.

En arrivant au manoir, elle y retrouve son frère jumeau Rafaël ainsi que ses amis d’enfance Ethan et Matthew.

Dès le deuxième soir de son retour, elle entend des choses étranges dans la maison ainsi qu’à l’extérieur et elle découvre des runes dans le jardin et ressent une présence, personne ne la croit vraiment.

Mais des bruits provient du Grenier, mais cette fois-ci tous l’entendît, tous ensemble, ils s’approchent de la pièce et il ne trouve rien d’inhabituel enfin au début, car une ombre se matérialise et s’avance vers eux enfin vers un carton qu’il ouvre et déverse et envoie à Rose un étrange médaillon qui brille d’une manière étrange, une lumière les éblouit et ils se retrouvent sur un bateau heureusement, il arrive à retourner chez eux assez vite.

Ils sont tous abasourdis, même en examinant le médaillon, ils ne comprennent pas, mais que s’est-il passé ?

On va les suivre en quête de réponses, l’intrigue est très immersif et on se prend au jeu pour essayer de comprendre quel secret a était cacher et pourquoi ?! Des flash-back nous aident à mieux comprendre le passé tout au long du récit.

J’ai découvert cette auteure grâce à son premier roman qui a été une véritable surprise pour moi, une plume que j’avais adoré découvrir donc j’avais hâte de voir ce qu’elle nous avait concocté cette fois-ci et sa plume a vraiment évoluer, elle nous embarque dans une histoire fantastique ancrée dans notre réalité et quelle originalité.

Rebondissements, révélations, secrets, actions rythme notre lecture, j’ai adoré que tout s’enchaîne, ça ne nous laisse aucun répit, l’ambiance nous garde en haleine tout le long du récit, c’est addictif. Je n’ai qu’une chose à dire foncer, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire, pour cette plume, pour cette auteure.

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-02-03T13:49:57+01:00

Merci infiniment à l'auteur pour ce service presse.

Déjà pour commencer, je trouve que la cover est vraiment très belle ❤️.

J'ai adorée l'histoire de ce roman, je me suis laissée happer par l'univers fantastique riche de créatures Magiques tel que loups, sorcières, lutins et autres.

Il y a également dans ce roman une très forte intrigue avec énormément de rebondissements.

C'est l'histoire de Rose est une jeune maman qui se retrouve célibataire après avoir quitté son ex-mari violent, elle décide donc de retourner dans la maison de son enfance où elle va y retrouver son frère jumeau Raphaël ainsi que ses amis d'enfance.

Sauf qu'il va se passer des phénomènes inexpliqués dans cette maison que les quatre compères vont tout faire pour élucider 😜.

Ne cherchez pas, je ne vous en dirai pas plus 🤪 ça vous intrigue hein ?

Alors, foncez vite découvrir cette histoire qui a un rythme effréné 😍

✨ Exaltant ✨

Le Médaillon oublié

• France : 2022-12-07 (Français)