C'était vraiment une excellente lecture !

J'étais un peu confus au début, mais j'ai beaucoup apprécié le développement de personnage.

Je trouve que la couverture est un peu fausse par rapport au contenu de l'histoire, et y'a beaucoup de couvertures alternatives présentées à la fin de l'ouvrage qui auraient été plus pertinente peut-être ?

Mais au final, ça donne bien le pitch de l'histoire donc c'est bien. Je suis heureux que cette histoire soit... le deuxième comics batman que je lis de ma vie ! J'ai hâte de continuer l'aventure !

J'ai bien aimé l'univers de ce volet. Pour une fois Batman est en mauvaise posture, le Joker n'est pas ou plus ce qu'il paraît et cela donne une nouvelle dimension à cette histoire. On y voit bien la double personnalité du Joker, l'implication du Batman et des autres personnages secondaires qui l'entourent.

J'ai également beaucoup aimé la mise en lumière du personnage d'Harley Quinn. De voir son bon côté pour une fois.

Les graphiques sont très beaux, bien qu'un peu plus simplistes que les volets précédents.

Un bon Comics à découvrir si vous aimez cet univers.

très bon , super scénario j'ai un peu moins adhérer avec la façon de dessiner

Je n'avais jamais pris le temps de découvrir Batman, si ce n'est avec les films.

Je ne suis pas du tout déçue de cette histoire. Les dessins sont vraiment magnifiques ! Les couleurs utilisaient dépeignent bien Gotham City. Le scénario est très bien pensé. J'ai hâte de poursuivre cette découverte.