Le meilleur de soi

Description ajoutée par x-Key 2011-02-24T16:52:07+01:00

Guy Corneau démontre que, de la naissance à la formation de notre personnalité, nous nous éloignons trop souvent de nous-mêmes, pour des raisons familiales, sociales ou amoureuses. Pourtant, de nombreuses situations nous permettent d'accéder au " meilleur de soi ". Alors, laissez-vous guider sur le chemin de votre jardin intérieur ! Imaginez et nourrissez le meilleur de vous paf la méditation, la respiration et la contemplation. Découvrez votre individualité créatrice. Libérez votre parole pour atteindre l'autonomie et la maîtrise de votre moi profond.

Extrait ajouté par Facettes 2014-11-19T11:33:14+01:00

C'est ce qui émane de notre être qui produit l'effet d'aimantation, et pas seulement ce que nous souhaiterions présenter. Tout ce résume à une disposition d'esprit.

AIMEZ cet élan en vous qui tend vers une amélioration.

Les crises sont quête de vérité, quête d'authenticité et recherche tâtonnante du meilleur.

Commentaire ajouté par MelanieBiblio 2019-02-27T15:18:13+01:00

Dense en information, à lire en plusieurs fois pour tout intégrer et pas saturer. Mais c'est un véritable bijou... et un incontournable selon moi pour aller à la rencontre de son essence profonde te se réaliser pleinement.

Commentaire ajouté par grossetope 2014-05-27T22:54:47+02:00
En train de lire

Pour une fois, j'ai décidé d'être sérieuse et de réfléchir sur mon existence. Donc je me suis plongée dans ce livre qui me rappelle beaucoup certains aspects du taoïsme et de la médecine traditionnelle chinoise : l'énergie créatrice, l'influence des émotions sur la santé. J'essaie de le lire lentement (mais bon sang, il me tarde de connaître la suite ! Je vais devenir sage, un autre bouddha !!!!

Le meilleur de soi

• France : 2007-03-12 - Poche (Français)