Le Ménage Bridgewater, Tome 0.5 : Leur mariée en cavale

Description ajoutée par Valfe 2018-11-27T09:16:37+01:00

Prequel de la séries Bridgeage Ménage

Voyez comment tout a commencé !

Une fois à New York apres son retour d'Europe, Ann apprend qu'elle doit épouser un homme choisi par son père . Refusant, elle s’enfuit bien qu’elle ne puisse pas aller très loin sur un bateau à vapeur. Seulement jusqu'à la cabine d'un très beau soldat.

Il n'y a qu'un seul moyen de sauver une femme d'un mauvais mariage, c'est de l'épouser elle-même. Ann est surprise que Robert fasse tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger, mais est abasourdi de ne pas l’épouser lui, mais Andrew, son compagnon également soldat.

Note de l'auteur: Il s'agit d'une préquel avec deux soldats excitants et une femme qu'ils ont juré de protéger.

Andrew ouvrit la porte qui se trouvait entre nos deux cabines et je saisis ma chemise en allant à leur rencontre. Ann se tenait entre nous — c’était là où elle devait être — en se tordant les mains.

« Ann, ça ne me dérange pas que vous voyez ma bite, mais comme votre père vient aussi de la voir, je pense qu'on mérite une explication, non ? », demandai-je.

« Oui, comment pouvons-nous vous aider ? », ajouta Andrew.

Je m'attendais à voir des larmes dans ses yeux, mais au lieu de cela, quand elle leva les yeux vers Andrew, j’y vis un soupçon de feu. C’était de la colère, mais pas contre nous. « De l'aide ? » Elle rit, mais sans un soupçon d'humour. « Vous avez vu mon père. Il est impitoyable et obtiendra ce qu'il veut. Je ne suis qu'un pion pour lui dans ses négociations avec M. Atherton. La seule façon de m'aider est de me trouver un mari dans la prochaine demi-heure. »

Les sourcils d'Andrew se soulevèrent en entendant ses mots, puis il fit un large sourire. « D'accord, mademoiselle. Je suis prêt à vous épouser. »

Lorsque la bouche d’Ann s'ouvrit pour marquer sa surprise, tout ce à quoi je pouvais penser, c'était à quoi ressembleraient ces mêmes lèvres enroulées autour de ma bite.

Je recherche ce livre et je n'arrive pas à le trouver à l'achat. Quelqu'un peut il m'aider?

( livre format Ebook )

Ce livre, reçu lors de l'abonnement, donne un aperçu d'où tout a débuté.

Ann, plutôt que d'être mariée de force par son père violent à un vieux vicieux a choisi la sécurité que lui offrait deux magnifiques spécimens de mâles.

Livre bien écrit, personnages intéressants. Scènes érotiques.

Nedri l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T11:44:19+01:00
Bab-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T10:01:39+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T14:37:22+01:00

• Their Runaway Bride (Bridgewater Menage #0.5) - Anglais